Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Et voila il est temps d'apprendre à mon bébé à rester seul... Bon c'est déja pas facile de le laisser mais en plus entendre ses petits pleurs sa aide pas!!! C'est pas grave je tien le coup je fait pas un bruit pour pas qu'il m'entende et j'attend une petite heur pour le reprendre avec moi... Vivement 10h Et vous comment vous avait fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Il est 9h30, il hurle à la mort mais je ne vais pas céder (même si c'est dure), les voisins ne vont pas être content mais bon c'est pour sont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Il c'est calmé, ouf!! encore un ou deux couinements mais sa va... je le récupère a moins quart je craque avant mais bon... oui je suis faible mais je recommencerais plus tard vers 14h quand les voisins seront plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 lol.oui il va s'habituer. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 En faite tu l'enferme dans une autre pièce mais tu reste dans la maison c'est ça ? Moi je serais toi je quitterais la maison pour faire des courses ou autres; car là il sent ta présence même si tu ne fais pas de bruit et ne comprend pas forcément pourquoi il se retrouve éloigner de toi.Ici pour habituer Houna à rester seule, on partait 10 mn pour aller chercher du pain, 1h pour faire les courses ... maintenant elle sait rester 11h d'affiler seule sans faire de bétises, elle sait qu'on revient toujours et je pense que c'est la grande récré même car on retrouve des jouets partout, les plaids du canapé tout roulé en boule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci pour le conseil, cette après midi j'irais donc faire quelques courses . Iron est mon premier chiot et oui malgré les " mais tu est folle!! c'est trop têtu comme chien le bouledogue français" j'ai choisi un bouli. C'est vrais il est têtu mais tellement affectueux... Et puis je suis plus têtu que luis . Alors merci pour c'est bon conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Mais oui le bouli est têtu mais c'est tellement des boules d'amour ! On les adore nos péteux ! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 et voila je revient des courses je sait pas si il à pleuré mais en tout cas il n'à rien saccagé. Quand je suis rentré il ma fait une tite tête de malheureux mais c'est bon il boude plus lol, à voir les prochaine foi (Je les laissé 15 minutes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est chouette, tu peux le filmer si tu veux voir comment ça se passe (j'avais fait ça pour les petites absences ! :)c'est rigolo à voir, surtout quand tu les vois chercher "qu'est ce que je pourrais bien faire ...?" lol) Quand tu rentre prend le temps d'enlever tes chaussures, ranger tes courses avant de lui dire bonjour ! Il faut que ton retour et départ soit des événements banals pour ton loulou sinon il risque de s'inquiéter lors de tes absences et du coup de faire de grosses bêtises ! Mais continue comme ça en augmentant la durée des absences ! Bravo à lui en tout cas, un brave loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 merci pour ses bon conseils voilà la tête qu'il ma fait quand je suis rentrée lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 La fameuse tête du boubou le plus malheureux du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 oui cette fameuse tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ils sont forts ces boubous pour nous faire culpabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 salutne te tracasse pas pour cette tête, nous y avons tous droit crois moi... le boubou le plus malheureux du monde a qui on veut le plus de mal possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites