Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 12 septembre

Messages recommandés

Hello la compagnie ! 

Quoi de neuf ce matin ?
Ici c'est mouvementé :
- Hier soir Gaby n'arrivait pas à dormir, on savait plus quoi faire. Ca faisait x fois qu'il nous rappelait pour qu'on ramasse sucette et doudous qu'il avait jetés par terre ! Seb a donc fini par monter le ton et ne lui a pas rendu "les précieux" otages... Gaby a hurlé quelques minutes de colère puis a fini par s'endormir.
- A 4h du mat', il s'est réveillé en pleurant et j'me suis levée pour lui rendre la sucette... sauf que je l'ai trouvé affalé sur le pouf poire, devant son lit qu'il avait du enjamber (est-ce qu'il était par terre depuis 22h30? on ne saura jamais !) ... 1er "tataboum" du lit, et heureusement pas de bobo !
- Depuis hier mon super S2 refuse de redémarrer, Seb a essayé de m'aider mais rien à faire... j'ai donc repris mon vieux HTC parce que je ne peux pas rester sans téléphone mais ça fait iech !
- Gaby a encore hurlé à la crèche ce matin. J'ai tenté un nouveau discours sur les conseils de ma thérapeute qui pense que maintenant qu'il a pleinement conscience du tempos qui passe et qu'il a des repères dans la journée, il exprime sa peur que je ne revienne pas le chercher (car il a pris conscience qu'il est généralement le dernier à partir), mais va falloir quelques jours pour que le nouveau rituel produise son effet !
- Après j'ai mis 1h pour arriver au taf'... bouchons de dingue sur tout le secteur ! J'ai envoyé un sms à mon chef pour le prévenir et il m'a répondu "idem" ! je suis arrivée avant lui ! c'est déjà ça...
(Seb, lui depuis hier, a trouvé la solution : il va au boulot en vélo ! )

Vali valou !
Espérons que le bocal sera calme après tout ça !
Big bisous @+

Invité

et ben ta vie est mouvementee jess ! moi aujourd'hui c,est boulot boulot et re boulot puis demain repos! enfin! Very Happy

La vie de Jess est à suivre comme un feuilleton !

Mon Carlton n'a rien bu ni mangé ni pris son traitement depuis hier matin. Il dort debout ou couché sur le côté. Je ne pense pas qu'il souffre c'est pourquoi je me sens incapable d'aller chez le vééto. .Mon mari et moi lui montrons que nous sommes là même s'il est un peu perdu. Sad 

Bonne journée mes bouledingues

Plein de pensées pour Carlton !
Bon courage !  

eh ouais, ma vie est un vrai feuilleton parfois ! au moins on ne s'ennuie jamais ! Wink

toujours autant de  péripéties dans ta vie jess Wink 
nous ici c'est journée repos magasin et entretien a 18h30 ! 
aller bonne fin de journée a tous

ça bouge chez toi Jess ;p
Chantal, une enorme pensée pour toi et Carlton

Ici grosse journée fini à 18h, rentrée 18h45 merci les bouchons, j ai preparé des lasagnes en rentrant, il n y a plu qu a.. enfin on attend zhom!!!

bisous

Merci à vous tous'

Il me manque.' Et encore aujourd'hui je fais attention a ne pas marcher dans du pipi ! ! 
Et je trouve que Comete me "colle" beaucoup.

Elle brasse beaucoup.  et matin et soir, aux heures où je donnais son traitement a Carlton elle va vers le frigo pour avoir sa part de rillettes au thon !

RIP Carlton  
Je suis sûre qu'il a eu une belle vie auprès de vous, Chantal. C'est ce qui est réellement important. Il reste un vide toujours derrière nos animaux adorés, mais surtout combien de beaux souvenirs....

• Créer...