Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Coucou,je vais bientôt faire stérilisé ma chienne j'ai eu un échantillon de 2 kg de croquette Nature's best j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 désoler peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 ok merci quand même je vais attendre d'autre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 salutdésolé moi non plus, il est au proplan saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 que me conseillez-vous comme croquettes quand votre chienne est stérilisée vu que je ne vais pas tarder à la faire opérer actuellement elle st au RC spéciale boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Heavy est steriliser depuis ses 6 mois. Apres la sterilisation, elle a continuer avec ses croquettes chiots jusqu'a ses 1 an. Et la elle est passer a des croquettes adultes normales.Heavy avait du mal a prendre du poids quand elle etait petite, maintenant, elle est parfaitement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites