Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Petite remise en question avec Iron

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

Iron ne fait aucun effort sur la propreté la nuit...
Je me couche "tard" et me leve tot 
23h30 minuit et je me leve a 5h du mat, et tout les matins jai le droit au pipi...
Ce. matin a ete le pire....Pipi PARTOUT dans la cuisine, et aussi caca !!!!!!

Jai du tout nettoyer avant de partir au boulot, du coup pas le temps de dejeuner et ca m'a mit en rogne !!!!
Je l'ai puni, tape sur le c** avec un journal

Et la tampis pour lui, je suis alle acheter une cage pendant ma pause midi...
Je suis decu d'en arriver mais la, mais pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi on avait opté pour la cage ! Tu verra c'est radicale (enfin nous on avait adhéré totalement) par contre il risque un peu de pleurer au début vu qu'il n'est pas habituer !

Car 5h seulement de sommeil pour toi c'est pas beaucoup et lui peu tout à fait se retenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour !!
Quel âge à ton boubou ?

Pour ma part j'en ai deux, Iron & Whisky, 2 et 6 mois ! Que ce soit d'abord pour le premier, ou ensuite pour le second, je les ai toujours habitué au parc a chiot la nuit. Le premier à pleuré la première nuit, puis tout c'est bien passé ! Il a été propre en 1 semaine environ, il se retenait pour ne pas salir son " chez lui " ! Arrivé a 4 mois, nous lui avons supprimé et il a gardé l'habitude de se retenir. Maintenant, seul le plus petit y'a droit, et nous pensons lui laisser environ 2 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitch aussi a eu du mal a etre propre la nuit et depuis que j'ai opter pour la cage c'est beaucoup mieux un accident depuis deux mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha me voilà de retour à la maison, j'étais en déplacement sur Paris
En rentrant j'ai eu le droit à une méga teuf d'Iron, malgres la grosse dispute de ce matin...il n'est pas rancunie le pépère Smile
Du coup j'ai installé la cage direct, et le pépère à sauté dedans pour se coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprend parfaitement car Iska n'est pas propre et c vrai que ça saoule a la longue.
Surtout le matin au réveil sérieux ça fou les boules Sad

La cage c'est vrai que c'est le top, moi je ne l'ai pas encore acheter (mais j'y songe) en attendant je mets Iska dans la caisse de transport de mon chat (elle es grande lol vous inquiétez pas) et c'est vrai qu'une fois dedans la nuit elle se retient et ça c'est le top du top.

Tous le monde dit qu'un boubou ne sais pas ce retenir mais c'est faux, il ne se retient pas car il a la place pour faire car une fois en cage il ne fais rien donc il peux ce retenir et plusieurs heures même.
Moi Iska je la sortais très souvent et tous les matins j'avais le droit au pipi/caca (sachant qu'elle dormais dans son parc) et en plus de ça mademoiselle fais la fête le matin GRRR.
Maintenant avec la cage plus de pipi plus de caca c'est le top Smile mais demain tu lève la cage et ça recommence DOMMAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bha la je sais plus trop quoi faire, meme en cage Iron a fait pipi dedans !!!!
Le pire, il sait qu'il a fait une bêtise car il boude n'a meme pas tenté de me faire la fête....
la je vous avoue que jsuis carrément dégoûté, pourtant jsuis pas quelqu'un qui baisse facilement les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa n'à pas l'aire simple tout sa! nous on à jamais eu se problème avec mon Iron il à tout se suite était propre la nuit, il se réveil à 02h23 tout les matin (oui pas une minute de plus ni de moins!) pour faire un pipi puis après je met 20 min à le forcer à se rendormir mais au moins pas de mauvaise surprise. Mais nous faut dire qu'il dort dans la chambre pas dans le lit mais sa à peut être un lien si il bouge il me réveil donc je suis sur qu'il dort lol. Ton Iron reste tout seul la nuit? et la journée? sa vient peut être de sa la peur quand il est seul? En tout cas courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça continue...
Je monte me laver 30 minutes, je redescend et Mr a fait caca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage, j'espère que Iron va vite comprendre les choses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad J'espère aussi...
Car la depuis 2 jours c'est une catastrophe
Et Iron le sait, car il vient moins vers moi il boude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais à chaque foi c'est quand il est tout seul, tu devrais te renseigner la dessus c'est peut être une simple peur quand il est seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est ça, mais c'est quoi la solution dans ce cas ?
J'ai peur aussi qu'il souffre de surattachement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis en train de luis apprendre à rester seul c'est mon premier chiot donc je mis connait pas trop je pence que la solution c'est la patience, se que je fait c'est que tout les jours je le laisse dans une petite piece avec tout ce qu'il à besoins je part un petit 1/4 d'heur puis progressivement plus longtemps. Il faut qu'il s'habitue, et à la longue sa ira mieux, essaye de laisser un objet avec ton odeur,  une lumière et la tv ou une radio. Mais bon comme je te les dit je suis débutante donc je me trompe peut être. Sinon demande l'avis de ton vétérinaire il peut te conseiller. Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste quand meme seul régulièrement, je bosse toute la journée ma copine bosse à la maison mais elle sort quand meme pour ses déplacements pro etc

pour le coup cest vrai que jsuis un peu paumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui c'est étrange. Et des cours de dressage? il parait que sa les aides bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les cours de dressage dans l idee je ne suis pas contre mais avec les journees que je fais 
5h30 et je rentre vers 18h 19h cest un peu tendu😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui je comprend, je pence pourtant que sa serait une bonne solution, demande quand même conseil à ton vétérinaire, il peut te conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous le monde sur le forum dit qu'un boubou c'est très long a devenir propre Sad
Certains on eu la chance d'avoir leur chiot propre a quelques mois et d'autres sont âgés de plus d'1 an et ils ne sont toujours pas propre !!!
C'est pas évident car on a beau faire tous ce qui est bon pour leurs faire comprendre mais ça ne rentre pas dans leurs petite tête.
Les cours de dressage c'est bien mais ça n'a rien avoir avec la proprete du chiot, enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose espérer qu'il va etre propre avant ses 1 ans....sinon ça va etre dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère aussi comme j'espère aussi pour la mienne car j'avoue que c'est très dur a supporter au quotidien.
Pour ma part j'ai fait le test, même si ça n'a pas était facile de le faire, j'ai laisser Iska toute la journée ainsi que toute la nuit dans son parc avec ses pipis et ses cacas ben ça ne la pas déranger plus que ça mise a part quelle ce mettait en boule dans un coin pour ne pas aller dedans ....
Résultats des courses ça n'a pas marcher lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on y crois Very Happy lol

Bon pour moi, 2 ème nuit sans pipi pour Iron 
Ça fait plaisir 

Elle a quel âge Iska deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iska elle a 4 mois passé.
Cette nuit elle n'a rien fais non plus chouette a voir si ça dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Ben ça n'a pas durer cette nuit c'était le gros bordel de partout elle avais fais Sad
Et en plus aujourd'hui il pleut chouette hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oup's....promis c'est pas de ma faute 

Elle a un grand parc?
Tu lui enlèves sa gamelle d'eau à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend vraiment des bouledogues ipsi a 3 mois et demis et il n'est pas du tout propre pipi caca même la journée il ne réclame pas a sortir ... Alors que gonzo à cet âge la était presque propre et nous avons exactement la même éducation avec ipsi comme quoi chaque boubou est différents mais j'avoue que c'est assez usant de nettoyer tous le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Ipsi, c'est le nom de ma boite Smile

C'est clair que c'est usant....a force de frotter le sol j'ai les bras de Nadal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui a la base sont parc était grand mais on la rétréci mais ça l'empêche pas de ce soulager.
Pour l'eau ou la la je l'enlève tôt très tôt (18h-19h) car les pipi honnêtement je peux plus. En plus leurs pipi ils pue beurkkk lol..
Et maintenant elle ne mange que le matin tampis si elle es encore petite pour n'avoir qu'un repas par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne font pas d'effort... C'est abusé lol
Iron a fait sur son coussin dans l'aprem alors que la fenêtre ete ouverte !!!!
Moi je n'étais pas là...sinon ces ptites fesses auraient rougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec Ivoire il y a eu une période de régression:il était propre et puis j'ai eu une semaine"chargée" où je l'ai laissé seul un peu plus que d'habitude.Et puis croyant la partie gagnée j'ai aussi fait moins attention Eh bien même en ma présence en pleine journée il s'est mis à refaire pipi et caca n’importe où dans la maison.Alors je suis redevenue vigilante et en quelques jours tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est complètement ça ILS NE FONT PAS D'EFFORT !!!! Moi chaques matin je me dit aller cette fois ci c'est la bonne pffff quedalles lol..
Alors en général Iska dors dans la caisse de transport mais de temps en temps on la mets dans son parc pensant que justement elle comprend qu'il faut qu'elle ce retienne mais rien du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rha....on aurait du prendre un hamster ça fait des ptits pipis loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr sérieux ou une autre bestioles de ce genre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 jours sans pipi pour Iron !!!! Smile
il kiffe sa cage...un conseil tu devrais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mais moi j'ai essayé déjà, je l'ai mise dans la caisse de transport mais bon en vrai si tu la remets dans son panier elle fais pipi...
Les chiens en cage sont propre car ils n'ont pas le choix c'est petit pour qu'ils puisse faire leurs besoin mais si on les remets dans leurs panier ou dans une pièce pour la nuit ça sera la catastrophe !
Moi Iska c'est ce qu'elle me fais, je la mets en cage la nuit et elle ne fais rien, par contre des quelle passe la nuit en dehors de la cage ben la mademoiselle ce lâche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok t'as deja essayé...zut y'a plus rien à faire dans ce cas !!!
Bhooo ca va j'rigole, arretes tes gros yeux :p

Patience patience, ca va venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais lui mettre un bouchon au fesses la nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous ipsi c'est une nuit sur deux qu'il est propre ... Tant qu'il dort et qu'il ne ce reveil pas c'est bon sinon il ce lève de son panier et va faire pipi et des fois caca ... Mais bon il y a quand même du progrès et tout ça sans cage ... ^^ mais bon je ne crie pas victoire encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso enlevé les gamelles d'eau je ne suis pas pour ... surtout que les chiots on besoin de beaucoup s'hydrater. Houna à l'eau H24, les croquettes quant à elles sont enlevés quand on va se couché mais petite on la laissais jusqu’à 20h.

Patience et récompense sont les maitres mots ! Un pipi dehors en journée on félicite, et à chaque fois. 

Bon courage les copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, ipsi a de l'eau h24 aussi il boit très souvent même un peu trop du coup pour les pipi mais temps pi ... Cette nuit il a été boire 2 ou 3 fois alors forcément il a un peu fait pipi mais au moins il s'hydrate toujours jusqu'au jour où il fera ça mais il aura surtout plus de " retenette " et il pourra boire sans faire pipi aussitôt ... Je cache pas que ce jour la je serai heureuse Smile le maître mot est "patience"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin surprise Iska a fais caca dans sa caisse de transport elle en avais sur elle et il y en avais de partout.
On la gronder puis puni et ensuite on a laver la cage puis Iska. On la mise au panier qui ce trouve dans le salon, pendant que mon chéri passer l'aspirateur et que moi je fesais les poussière (tous ça dans le salon) Iska c'est mise a faire pipi dans son panier (donc devan nous)
On la gronder et on la mis dans son parc. On es parti voir ce qu'elle fesais 5 min après et mademoiselle était en train de faire caca !!!!!
Patience patience ok mais quand on voit ça comment voulais vous qu'on agisse !!!!?????
Nous ici on craque, tous le monde dit qu'un boubou c'est super intelligent mais en vérité c'est loin d'être le cas.
Ils ne font pas d'effort car ils savent qu'on va nettoyer derrière eux.
Moi je suis dsl mais la nuit j'enlève l'eau a Iska, pour moi elle dors donc elle n'a pas a boire.
Le jour ou elle sera propre ça sera différent mais pour l'instant plus d'eau des la dernière balade.
On es tous dans le même cas, tous nos boubous ne sont pas propres malheureusement.
Ça viendra un jour c'est évident mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez un jardin ou un balcon ? Elle vous voit nettoyer ou pas ? Je pense qu'elle est tout aussi perdu que vous !

En balade elle fait ses besoins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il ne faut pas nettoyer devant elle. et moi je lui enlevaisxla gamelle d'eau a partir de 20h.
essaie de lui donner a manger le plus tôt possible le soir et de l'a sortir juste avant d'aller vous coucher.
courage. je me doute que ça ne doit pas être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...