Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Petite remise en question avec Iron

Messages recommandés

Invité
Houna oui on a un grand balcon et on lui a mis son parc dedans.
Sinon non on nettoie jamais devant elle mais bon elle es pas idiote elle voit qu'il ni à plus rien quand on la mets a nouveau dedans.
Et en balade oui elle fais toujours ses besoins donc sur ce point la pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non je n'ai jamais nettoyer devant elle jamais !!
Vue quelle n'est pas propre et que ça devient pénible de nettoyer tous les jours ses bêtises, on ne lui donne a manger qu'une fois par jour (le soir) et elle mange a 18h30/19h ensuite on la sors après son repas et en remontant une fois quelle a fini de boire hop j'enlève les gamelles (croquettes et eau).
Pour ce qui es de la sortir, on la sors quand même régulièrement et moi qui suis une couche tard il m'arrive même de la sortie a 1h du matin mais bon le matin j'ai tous de même droit au pipi et au caca !!
Sauf quand elle es dans sa cage (mise a par aujourd'hui ou elle a fais dedans la vilaine).
J'ai l'impression de passer mon temps a l'engueuler, la punir et compagnie c'est impressionnant quand même.
Surtout aujourd'hui arfff c'était trop, une envie de la tuer de rage je vous dit pas !!!!
Pipi caca dans la cage puis pipi dans le panier puis caca dans le parc et une fois le ménage fais je l'ai mise dans la cuisine et hop encore pipi !!!! Et tous ça en même pas 1h30 Oohh y'a de quoi devenir fou croyez moi.
Du coup elle a était puni toute la journée Sad mais bon faut quelle comprenne.
Malheureusement aujourd'hui Iska n'a eu aucune caresse de nous 2, zéro attention RIEN DU TOUT. Les seuls fois ou on lui apporter de l'attention c'était pour la sortir c'est tout mais une fois de nouveau a la maison elle était puni dans le coin et on ne la pas calculer et croyez moi qu'elle c'est faite très discrète..
Ce soir elle a manger a 18h45 on la sorti elle a fais ses besoins et en remontant hop dans la cage !!!!
J'espère qu'après cette journée ça va entrer dans sa petite tête Sad

En tous cas une fois de plus je tien a remercier tous le monde pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais fait attention a ne pas trop l'ignorer quand même car elle risque de faire ses besoins pour capter votre attention et ça risque d’être un cercle vicieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo la la ben ça serai le pompon si elle ce mettais a faire ça lol.
Je l'ai ignoré hier car c'était trop, aujourd'hui ça devrai allé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a de quoi devenir fou en vrai avec un bouledogue lol..
Je l'ai un peu ignorer hier car elle avais vraiment abusé tout au long de la journée, néanmoins je l'ai sorti elle a fais ses besoins je lui ai dit : c'est bien Iska et je l'ai caresser. Ensuite en remontant je l'ai mise dans son panier et quand je suis parti me coucher je l'ai mise dans la caisse de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Iron a 6 mois et 5 jours.....et je suis "dégouté" il ne fait quasiment pas d'effort pour la propreté
Alors certes depuis que nous le mettons en cage la nuit, le matin cest du bonheur plus de pipi!!!

Mais ce week end nous sommes sorti 3H samedi, je me suis dit que j'allais le mettre dans la cuisine pour qu'il puisse naviguer un peu quand meme. Et en rentrant bha GROS pipi dans la cuisine!!!

Je suis assez patient comme garçon, mais là j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.
Le pire c'est que pour tout le reste il est super ce pépère, il écoute au doigt et à l'oeil...Bon sauf qu'il a tendance à déraciner les plantes qu'il n'aime pas lol
Et à manger les tomates cerises qui poussent dans le jardin...bon à la limite qu'il fasse gaffe à sa ligne soit'
Mais je ne veux pas qu'il se mette en tête de ressembler à tout ces bouledogues anorexiques que l'ont peut voir dans les magazines !!! affraid 

Pour en revenir au pipi, j'ai limite peur de croire qu'il ne sera jamais propre!!!

Question bête, peut on leur apprendre à reclamer pour sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu voit c'est exactement ce que je disais dans la cage ils savent être propre (a part peut-être 1 "accident" qui peux arriver) mais des qu'ils ne sont plus en cage ben la ils ce lâche.
Donc la cage oui c'est bien mais au finale ça ne leurs apprend pas a être propre juste a ce retenir le temps qu'ils sont enfermé dedans.

C'est très dur et je te comprend parfaitement.
Pour moi c'est la même chose ISKA NE FAIT PAS DEFFORTS !! Ce qui es dur c'est que tu a beau lui dire NON la punir la gronder ben non elle continu.
Pendant 3/4 jours dans son parc c'était le top elle avais rien fais mise a par un petit pipi jetait trop contente mais elle a recommencer pffff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pire encore hier après-midi mon chéri lui mets la laisse pour la sortir, il traverse la cuisine et passe dans le salon il me demande ou sont les clefs et le temps de cette COURTE PHRASE Iska a fais pipi Sad
Si la y'a pas de quoi péter un plombs je sais plus quoi faire dans ce cas ...
Hier soir dernière sorti a 1h30, ce matin réveil a 7h elle avais fais 2 fois caca et pipi partout !!! En plus elle avais marcher dedans. Chouette le réveil hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi niveau caca c'est fini...mais les pipis c'est dur dur!!!!
Doit y avoir une fuite quelque part c'est pas possible ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va leurs mettre des couches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }[/img]

Voilà a quoi j'ai le droit tous les matins. Chouette no???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }[/img]


Y'a pas de quoi devenir fou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même Iska se lâche énormément, je comprend que tu petes un cable.. Mais que te dire à part courage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh tu voit ben j'ai ça TOUS LES JOURS !!!!!
Et oui je pète les plombs j'en ai ras le bol de devoir ramasser ses merdes et pipis tous les matins ça me sors des yeux...
Et encore aujourd'hui elle a fais dans le soft car souvent c'est pire que ça.
De plus ça n'a pas l'air de la déranger car je l'ai surprise en train de dormir la tête dans sa merde donc bon elle doit aimer. Par contre quand elle nous voit elle fais sa tête de peucheure, tremble et ce mets toute petite dans un coin du parc style ÇA ME GÊNE C SALE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui quand même affraid  Par contre jpense à un truc,vous avez d'autres chiens? Parce que des fois le fait de voir les autres chiens faire leurs besoins dehors ça peut aider. Une copine m'a dit que son chien est devenu propre en le laissant chez sa mère qui elle avait des chiens. Après je sais pas si ça marche réellement . C'est sur que ça doit etre trop chi...! Moi j'ai de la chance elfy a été propre à 4 mois la journée et tout de suite la nuit cet à dire à 2 mois et demi ( ça a du arriver 2 -3 fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je n'ai pas d'autres chiens !!!
Par contre ce que dit ton amie est vrai pour certains chiens. Notamment la mienne lorsque je monte chez mes parents qui ont un border collier de 1 an et vue qu'elle es propre et quelle ecoute très bien ben Iska est propre la bas et ecoute encore mieux. Bien sur il y a eu quelques petits pipis la nuit mais sans plus et une fois 1 caca mais quand j'y était rester 1 semaine waouuuu Iska était PROPRE !!!! On sortais les chiennes en même temps et le matin c'était comme on l'avais laisser le soir PROPRE.
Mais a la maison ça ne fonctionne pas Sad
Caca pipi tous les matins au réveil Sad trop dégoûtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une chipie humm non une grosse vilaine lui correspond mieux lol.
Ce matin pareil qu'hier cacas pipis partout !!!!!!
Je la sors pourtant jusqu'à très tard le soir et ben non.
Bref je ne lui dit vraiment plus rien juste je ne ramasse pas et ne nettoie pas dessuite.. Je la laisse un peu dedans avec sa bonne odeur (puisqu'elle aime vue qu'elle ce couche dessus et dors) et lorsque j'ai envie de le faire ben je le fais mais croyez moi que ça tiendrai qu'à moi je la laisserai jour et nuit dedans sans nettoyer ni ramasser pour quelle comprenne que c'est pas la fête la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...