Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 mâles qui cohabitent

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voilà, j'ai 2 boubous, âgés de 6 et 2 mois et demi, tout deux des mâles. Nous n'avons eu aucun problèmes à l'adaptation, quelques grognements, mais rien de bien méchant. Au bout de maintenant une semaine, ils jouent ensemble, se chamaillent, tout va bien. Seulement j'ai remarqué que le plus grand, de 6 mois, a tendance a essayer de " monter " le plus petit, dans un peu n'importe quel sens.. Ce qui m'inquiète, est que je vois son sexe sortir quand il fait ça, comme une véritable érection.. Dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune "inquiétude", ton boubou de 6 mois lui monte dessus pour lui dire en gros "c'est moi le patron" pour le reste il est en pleine découverte et en pleine puberté lol

Attention tout de même, car ce sont deux mâles, le plus petit pour le moment ne dis rien mais en vieillissant il va essayer de s'affirmer et des bagarres peuvent éclater ! A toi de veiller et d'instaurer des règles, chacun à sa place et pas de jalousie pour toi ! C'est toi le chef de meute et c'est toi qui décide de tout !
Pour le moment tout ce passe bien, ça peut resté comme ça toute leur vie, mais si les deux ont un caractère dominant ça risque de vite partir en cacahuète ! Il faut un soumis et un dominant pour que ça roule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, le petit se porte bien pour 2 mois et demi, il fait un peu plus de 4 kg ! Il se défend bien, mais se laisse malgré tout dominé, je verrais bien si cela reste comme ça.. Je l'espère !

Tu me rassure, je commençais à m'inquiéter, surtout pour le p'tit Smile 

J'essaye d'instaurer des règles, mais ce n'est pas toujours évident.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que ça doit être dur, deux "bébés" en même temps ! Déjà un chiot moi je trouvais ça dur lol Il faudra bien veiller quand le petit dernier va commencer à rentrer dans l'adolescence (vers 5/6 mois) c'est là qu'il va remettre en question l'autorité du copain, car si à 2 mois 1/2 il essaye de se rebellé c'est qu'il a déjà son petit caractère !

Par contre toi tu peux dire "NON!" et les remettre à leur place quand tu vois que la pression monte et que le plus vieux est vraiment trop existé et puis sa va soulager un peu le plus petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou !
moi j'avais le même problème avec kimi et le chien de ma belle sœur !
Ma belle sœur elle a un staffie prénommer Typex un peut plus vieux que kimi et a chaque fois que elle viens chez moi avec sont staffie c'est la guerre sont staffie veut toujours grimper Kimi alors il essaye de ce défendre sauf que bon mon petit bébé ai beaucoup moins gros que l'autre ! alors j'ai kimi qui saute partout pour pas ce faire grimper !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...