PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Hello la compagnie !C'est dredi, enfin !Quoi de neuf chez vous ?Ici c'est une belle journée :Nuit complète et sereine pour tout le monde, ça fait du bien : Gaby est resté sagement dans son lit, avec sa turbulette "sac à patate" qui va l'empêcher de retenter une évasion avant un p'tit moment, il a dormi ses 12h d'affilées, on a donc passé une bonne soirée devant la télé et on s'est même couchés plus tôt pour récupérer...Zhom m'a réparé mon smartphone adoré, ouf, je suis sauvée ! xDCe matin, nous avons appelé le tribunal pour le pacs : on a donc RDV mardi à 13h30 ! on était tout surpris et tout contents que ça soit si rapide ! du coup je vais finioler le dossier avant le weekend...Et finalement j'ai été dispensée de réunion à 8h ce matin , car mon big boss, prévoyant des discussions "viriles et musclées" a jugé que ce n'était pas un spectacle pour moi ! J'ai même pas eu besoin d'inventer un bobard, tant mieux ! Je suis donc peinard dans mon bocalou...Vali valou, en route pour le weekend dans quelques heures.Big bisous @+ps : Chantal, on est là si t'as besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Coucou ! Je suis contente pour votre Pacs ! Nous on avait eu un rendez vous que deux mois plus tard.Mais bon c'est fait lolJe suis de tout coeur avec toi Chantal..Ici voila une semaine que ma voiture est au garage, du coup je suis bloque chez moi depuis lundi. Je vais pas vous cache, que je suis en train de peter un plomb dans mon 60m2 ! Bonne journee a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci les filles.. Même s'il était très âgé et malade cela fait un manque dans la maison ce matin. Par contre, Comète vit normalement je n'ai pas l'impression qu'elle s'est aperçu de son départ. Il est vrai que les derniers temps Carlton dormait beaucoup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Hello !Chantal, je suis désolée pour Carlton ..Jess, génial pour le pacs !C drediiiii ! Lundi je commence en solo mon new job!On récupère ghao ce soir il était en vacances chez sa coupine Fiona comme elle avait ses chaleurs, on verra dans 2 mois !Enfin voilàBonne journéeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Mouahahaha Cycy, alors comme ça on envoie son titi faire du "tourisme sexuel" ?!?! Bon, bein j'espère que les tourtereaux en auront bien profité et que ça sera "positif" Big bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 grosse pensé a toi chantal ! bonne nouvelles jess ! je croise les doigts pour que ghao soit papa sinon ici tout va bien mon entretien c'est très bien passer donc j'attend une semaine pour la réponse !!! enfin le week end alors on va en profitez enfin essayer car il on prevus de la pluie bonne apres midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ils sont restés collés jeudi soir ! on croise nos doigts!!Ellie, je croise aussi pour les doigts pour que ton entretien soit positif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 merci cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Hello Chantal,Je suis désolé pour CARLTON........ Pleins de gros:nnbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui, Seb c'est dur, mais je pense qu'il a en une bonne fin de vie 'Suis contente de te revoir sur le forum 'c'est comme notre Fab qui se fait rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 c' est vrai que je ne suis pas venu ces dernier temps car beaucoup d'heure sup au travail depuis un bon mois............en plus un mal de dos qui ne veut pas partir depuis quelques mois..........enfin le kiné me fait un peut de bien.....Va tu reprendre un petit bout de chou pour vous aider à remonter la pente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Je ne pense pas pour le -Mon mari n'est pas trop pour..-. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 c'est sur cela ne doit pas être évident pour lui .........vous lui avez une petite place dans le jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui pas loin de Max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites