Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour à tous,Ma petite Zaya à 9 mois. Je l'adore mais...Elle n'arrête pas de manger des pierres, les chaussures, les jeux, les lunettes, elle grimpe et attrape tout.C'est un calvaire et rien n'y fait!!!!Dès que je tourne le dos, il y a une gaffe, c'est épuisant à la longue. Vous avez des solutions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 salutdésolé je ne peux pas t'aider a part que si tu tombe sur le fait, il ne faut pas hésiter a lui foutre une rouste... sinon il ne restera plus que la cage si il démoli tout.de ce coté la moi je n'ai pas de problème donc je ne sais pas plus aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 La solution c'est de réprimander systématiquement et fermement...et aussi d'être patient, je pense qu'elle traverse la période de l'adolescence. A moins qu'elle ait toujours été comme ça...? Quand tu dis "rien n'y fait" ça voudrait dire quoi? Comment tu la punis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 moi aussi j ai le problème elle pike tout les chaussures ect ;;;; elle nous tire a longueur de Temp le pantalon et plien d autre je la prend la met au panier en lui disant non dun ton ferme et je pense qu avec le temps elle comprendra je l espere mes elle est toute petite la mienne a 8 semaine elle est un peu fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 Zaya est un petit démon qui tente toujours de dominer.Elle est punie dans son panier ou dans sa cage mais ça ne la dérange pas trop.Je me tracasse aussi sur ces pierres qu'elle mange sans cesse, elle en avale et rien ne peut l'en détourner. Elle les ronge dès qu'elle est dehors et en ramène en cachette dans son panier.Pour le reste, elle est gentille, un peu arsouille et adore les promenades.Merci pour vos messages et que les photos de vos boubous sont jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 ba dit donc c est une petite chipie si elle ronge s est pas a cause de c est dent elle est encore jeune sa va passer je pense avec de la persévérance et de la patience je croit que ses la cle du suces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 question bête, mais ta miss a des jouets ??? il lui faut peut-être un os comme celui là pour ses dents. voici le lien. http://www.animamoot.com/KARLIE-Os-a-lodeur-de-vanille-Jouet-en-nylon_100050088_1389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Il n'y jamais de question bête.Zaya a des jouets, des os, des cordes, des balles et...des bouteilles vides (elle adore ça),je pense qu'il va falloir une pièce rien que pour sa salle de jeux!!!Et il reste ce petit air si malheureux, elle est aussi difficile à punir qu'un enfant.Je tiens b[img][/img]on mais avec mal au coeur mais je pense que pour ça les boubous sont les rois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Elle a une super belle petite tête ta Zaya.Le jouet à la vanille est magique , Izzy promène le sien partout.Lorsqu'Izzy se met à ronger, mordre.. Un objet qui lui est interdit, je la gronde et lui mets un de ces jouets dans la bouche.Je pense que ça lui permets de différencier les choses qu'elle a le droit de grignoter et celles dont elle a pas le droit. Et maintenant ça fonctionne sauf pour les chaussettes mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci pour les conseils.Les chaussettes, ça me fait rire car certaines des miennes se sont retrouvées chez la voisine.Zaya sautait sur le séchoir pour les décrocher et les conduisait une à une devant la clôture des voisins.Ensuite, elle est partie se coucher sur le tas des chaussettes et s'est endormie.Ma voisine m'a raconté ses exploits morte de rire.Izzy est superbe, on les regarde et on tombe amoureux, ce sont des chiens Don Juan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Avec plaisir,Mdr, Izzy fait exactement pareil, parfois elle les jette par le balcon soit elle les cache dans son panier et se couche dessus pour les garder. C'est tous les mêmes C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites