seb et alex1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Coucou le forum,Je me prénomme NEIGE, je suis un petit Bichon havanais de deux mois et je suis rentrée dans la vie de mes nouveau maître seb et alex......Je me régale avec mes grandes soeur CHOUPETTE et ETERA, elles m'ont acceuillis sans jalousie comme si j'avais toujours fait artis de cette grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bienvenue Neige dans cette gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci ma Chantal........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bienvenue a Neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bienvenue, petite Neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bienvenue neige trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci pour elle les fillesBisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue a la petite neige , elle est choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 bienvenue a neige qui au passage porte bien nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 MERCI POUR ELLE LES FILLES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Elle a l'air toute fofolle ! Elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 bienvenue Neige! elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 La vie est trop dur dans ma nouvelle famille....lolEt me voici avec garfield le chat de la maison....un super compagnon de jeux....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Comme c'est chou . Mignonne petite Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites