Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour a tous, dites moi, j'aimerais savoir à quelle fréquence il faut laver nos boubou? Une foi par moi? plus? moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Quand elle en a besoin lol.Cet ete, elles ont simplement ete rince a cause des journees a la plage et donc du sel sur leur peau.Apres il y a des gens qui ne les laves qu'une fois par an.Il ne faut dans tout les cas, ne pas les laver trop souvent cela n'est pas bon pour leur peau. Et il va de soti qu'il faut utiliser un shampoing adapte aux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui j'ai un shampoing acheté chez mon véto, et une foi par semaine sa fait beaucoup? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui une fois par semaine c'est trop si ta boulette n'a pas de soucis de peau ! Tu risque d'abimé toute sa protection cutanée ! Houna je ne la lave que lorsqu'elle sent mauvais, si elle a les pâtes sales je rince juste à l'eau ou j'utilise des lingettes.En période de crise de démangeaisons (elle est atopique) elle a des bains une à deux fois par semaine jusqu’à ça ce calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 oui il ne faut pas les laver trop souvent. minimum tous les deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 d'accord merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 pareil pitch ne prend un bain que si elle est vraiment sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 moi 1 fois pas mois tout le monde i passe i compris le chat et les perroquet et chacun son shampoingpour les pattes les lingettes ses super pratrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 dak dak merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 mois je la lave quand elle et sale ou en general 1fois tout les moi et demi /2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon schampoing pour boubou , mais qui sent super bon ??? celui que j'ai , il pue le medoc, le desinfectant , j'aime pas ! en avez vous trouvez un avec une bonne odeur ? si oui, lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 moi j en est un qui sent bon qui vient de chez leclerc champoing pour chiot de point dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 celui que j'ai sen super bon la noix de coco acheté en pharmacie je te donne le nom des que je rentre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Izzy a quelques soucis de peaux, du coup, j'évite de lui faire trop régulièrement.J'utilise des lingettes spéciaux chiots entre les bains.J'ai un shampoing au thé vert que le vétérinaire m'a conseillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 les lingette c'est quels marque? et à quels fréquences? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Moi j'utilise celles de la marque Héri, spéciaux chiots.Il n'y a pas de fréquence particulier, dès que je vois que ces pattes sont sales, qu'elle a les poils un peu sale (herbe, terre, rien de bien méchant..) hop un coup de linge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ho la faute lolDe la fréquence particulière c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 lol merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites