Houna50 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Coucou les boulepotes ! Je propose des petites séances de relaxation ...Voici une petite démo : n°1 : Choisir un endroit confortable et installez vous (position du lotus si possible) n° 2 : Détendez vous ... tous les muscles de votre corps doivent être relâché ...n° 3 : Une fois détendue, Tirez bien votre dos qui peut être un peu raide à cause d'une grosse sieste, ou partie de jeu ! Petit regard à gauche ou à droite : Non non n'ayez pas honte, il faut prendre soin de vous les amis, et vous aurez au moins un adapte votre maître adoré ! Si vous voulez tenté ce genre d'exercice, je propose des séances détentes avec conseils et astuces à pratiqué dans votre panier, jardin, canapé ... Vous pouvez me joindre sur mon boulephone ! (1-2-3 croquettes)#Houna(je remercie ma maitresse de m'avoir aidé à taper ce message... je n'y arrive pas avec mes patounes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 trop forte houna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Belle leçon du Yoga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 alors j en est parle a isis elle et partante pour une seance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Et moi qui commence a lire ça sérieusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Mdr Chanel aussi est partante pour des cours Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 mdr Mykmac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Ohh trop marrante ces photos!!!! Houna pourra donner qques cours à iris la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 super!!!!!! mdr oui kiara aurais aussi besoin de yoga elle souvent trop tendue lol super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Lol...Rha la truffe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites