Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 ALors voilà les photos de la rencontre entre Houna et iris (venant d'etre stérilisée elle pensait plus à se rouler dans l'herbe pour se gratter que jouer mais bon on a fait qques bonnes photos )On a échappé à la pluie et on a donc pu profiter d'un "enclos pour chien" qui permet de lacher son chien en toute sécurité puisque c'est clos..Voilà une avalanche de photos!!!! Houna la timide elle ne voulait pas etre prise en photosNon mais tu insistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Sympa celle sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Génial votre rencontre...Les deux filles ont l'air de s'éclater et vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci pour les belles photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Super les photos ! J'adore les rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ahhh elles sont trop chouettes Marine :)A refaire dès que possible et je vais dire à Houna de regarder l'objectif surtout qu'à la maison elle a l'habitude ! ^^ Lucie50 nous rejoindra à la prochaine sortie j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Rencontre Normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Lol Houna à refaire avec lucie50 en effet!!! j'ai la vidéo également mais comment faire pour la mettre sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Il faut que tu la poste d'abord sur youtube, puis ensuite tu poste le lien de la vidéo grâce au petit logo dans la barre des taches qui ressemble à un maillon de chaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 voilà la vidéo bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'arrive pas à la voire :/ c'est privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 voilà c'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 elles se sont eclatées les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Trop bien la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Sympa la rencontre j'adore c'est toujours aussi sympa de voir c'est boubous s'amuser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Dès que t'es dispo Mathilde tu viens avec nous avec ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 mars 2014 On viens jeudi et vendredi a avranches si ta des dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites