PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Hello les boulichéris !Bah alors ? personne pour papoter au bouli-bar ce weekend ?!?!?Retour au bocal après 48h sans ordi... pas que j'ai été coupée du monde mais comme titi a beaucoup dormi, j'ai passé le weekend sur mon canapé avec mon smartphone devant ma télé... C'est génial on peut "presque" tout faire avec un smartphone : facebook, skype, sms, scrabble, candy crush, les comptes, recherches immobilières... et même les courses-drive ! Ce matin pas de pleurs à la crèche : maman avait bien briefé titi > tu vas jouer avec les copains, et après son boulot, maman vient vite te ... "chéché" ! on a répété ça plusieurs fois entre la maison, la voiture, le parking... et une fois à la crèche, Gaby a lâché ma main et s'est avancé tout seul vers Martine... alléluiah !(espérons que c'était pas un coup isolé... on verra demain !)J-1 avant le PACS... avec Seb on est tout contents ! on sait que c'est juste une formalité administrative et fiscale mais c'est un p'tit engagement quand même alors on trinquera demain à notre nouvelle vie de "partenaires civils" !Big bisous tout le monde, bonne semaine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 dur week end ! grosse embrouille avec mon beau frère (celui qui crèche chez moi car il a perdu son logement ) ca fait trois semaine qui est a la maison et il ne bouge pas ses fesse ni pour le boulot ni pour le logement du coup j'ai un peut râler mais bon on commence une nouvelle semaine ! aller bon courage a tous et bravo a gaby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Joyeuse"PACS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Coucou les amiesFélicitations pour ton PACS ma JessJournée calme au travail, cela fait du bien de temps à autreBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Jess, je pense que ce n'est pas qu'administratif c'est aussi un geste d'amour Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites