Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour a tous,Ce week-end c'était week-end en famille et j'ai remarquer que Iska monter sur mon neuve ainsi que sur la chienne de mon père (border collie) et hop hop hop elle fesais comme les mâles.Sauf que Iska n'a que 4 mois et que c'est une femelle lol.Je pense a de la domination et non pas au chaleur car elle n'a que 4 mois quand même...Votre avis a vous c'est quoi ??Bon moi j'ai dessuite gronder Iska en lui disant NON ferme car je ne veux pas quelle prenne l'habitude de faire ça.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 La chienne de ma belle soeur fait sa peut avant ses chaleur mais elle à 3 ans la Iska est petiote encore je ne pence pas que se soit hormonal je pence que c'est un signe de domination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui moi aussi je pense que c'est de la dominance mais bon je l'ai stopper direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est de la dominance. En fait Iska sent que ce n'est pas elle qui domine, du coup c'est un moyen pour elle d'essayer de dominer. C'est l'educztrice du club canin qui me l'a explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Envers moi elle ne le fais pas heureusement mais si elle le ferai, elle ferai de la même manière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ca fait très longtemps que je me pose cette question!! Halya fait la meme chose avec ces peluche de temps en temps et quand elle joue avec le mâle beagle d'une amie.Le faite qu'elle domine quand elle joue ne veut pas dire qu'elle a un caractère dominant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je pense que oui, elle a un caractere dominant si elle fait ca. Mais rien de grave, Heavy l'a fait quelques fois, elle est dominante, mais pas mechante avec les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui les chiens qui font ça sont pour la plupart dominant.Mais moi ça m'a "choquée" quand je l'ai vue faire ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est bizarre car jai vraiment pas l'impression qu'halya soit dominante. Niveau éducation on a pas trop de difficultés. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est bizarre car jai vraiment pas l'impression qu'halya soit dominante. Niveau éducation on a pas trop de difficultés. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Elle peux être dominante envers les autres chiens.Moi Iska ne fais pas cela avec moi ni avec mon chéri.Il la fais avec mon neveu de 5 ans alors qu'il s'amuser ensemble et avec la chienne de mon père et ils s'amuser ensemble aussi.Des le début j'ai dit que c'était de la domination mais j'ai préférer demander ici pour avoir confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites