Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 voila depuis fin de matinée Chanel a du se faire mal a l'ergot,elle saigneau début je pensais que c’était ses premières chaleurs car il y avait des gouttes de sang de partout dans la maison.j'ai rdv ce soir chez le veto,je vais prendre un abonnement lolapparemment la secrétaire m'a dit que ce n’était pas grave que c’était comme un ongle ça se coupe et ça repousse,du coup je l'ai bandé pour eviter qu'elle ne se léche et que le sang continue de trop couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je n'ai jamais eu le probleme, mais tu as bien fait de bander pour eviter qu'elle ne se l'arrache pas plus. Tiens nous au uus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 voilà sorti du vétérinaire. donc il lui a enlevé son bandage et l'ongle était dedans.donc bonne nouvelle il est tombé tout seul.il l'a désinfecté, , piqûre d'antibiotique et bandage 3 jours. voilà rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Super ! Bon retablissement a la blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites