Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Coucou tout le monde, j'espere que tout le monde va bien? je suis desoler de ne pas etre trop presente mais probleme de sante et boulot.comme le dit le titre ghost va etre papa de 6 voir 8 bb d'ici la fin du mois ou debut octobre. je vous tiendrai au courant.bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ça le fatigue pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bonne nouvelle.........cool:pompomgirl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Super nouvelle, Hate de voir les petits bou' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 super bonne nouvelle oui tien nous au courant:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bonne nouvelle félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Alors alors les nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites