PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Hello !Pas de miracle ce matin à la crèche : mais y'avait la nouvelle nounou dont la seule vue a refroidi Gaby alors qu'il était motivé... on verra demain avec les autres Pas grave, c'est une belle journée, jour J ! dans 4h on se pacse ...Ca me fait bizarre parce qu'on y va comme on aurait pris RDV chez le dentiste, lol !Bon, vous l'imaginez, pas trop la tête à bosser donc je vais passer le temps comme je peux En + j'ai une méga contracture dans le haut du dos et ça me fait super mal de taper sur le clavier...Enfin bref, bon courage à vous, bonne matinée et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour !Jess,Tu seras plus décontractée cet AM. !Il fait un temps presque d'hiver....Comète ne décolle pas de son canapé.Bisous mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Hello !Jess, bon pacs !Idem ici il fait froid.. Mon nouveau job se passe bien Pas grand chose de neuf!Bisoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 coucou a tous !!qu'es qui caille aujourd'hui premier cour de dance pour ma puce ce soir !!!! on verra si elle aime ?!?bonne aprem a tous !bon pacs jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites