Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 bon voila sa fait quelque jours que mon bébé fait un truc bisar il se mais a faire un bruit avec sa gorge comme si il aller vomir il se racle la gorge mais vomi pas, sa vous est déja arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 C est un éternuement inverse, il musclé son larynx , ça lui passera d ici quelques mois, pas d inquiétude c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 oui c'est ca cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 j'ai regardé des vidéo non se n'est pas l’éternuement inversé, moi il fait vrement comme si il vomi il ouvre la bouche et fait les même bruit que si il vomi sauf quil vomi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 il a des haut le coeur? arf il tire sur sa laisse ou avale des cochonneries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 je me demande si enfette il n'à pas tout simplement des glaires... je suis un peut perdu. qu'est ce que vous en pensé? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Peut être demandé conseil à ton véto si ça se reproduit vraiment souvent !Est ce qu'il mange vite ses croquettes ? ça se produit juste après mangé ou lorsqu'il a bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 nan sa luis fait au reveille, défois quand il dort et quand il tire sur la laisse. mais je pences que je vais l'amener chez le véto si sa luis refait je serais plus rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 oui vaut mieux je ne peux pas t'aider désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 tien nous au courant des caresses a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai exactement pareil avec mon Boubou et mon jack.Chaque matin, C'est la panique pour moi car je vois qu'ils le font.( C'est comme si il allait vomir mais rien ne viens. )Je l'ai emmener au vétérinaire et il n'a rien du tout ; Un boubou en Ultra bonne santé ! :/N'empêche sa reste quand même flippant et ma voisine a pareil avec deux des ces Chihuahuas.Cela me traquasse mais je surveille, Sinon ils continuent a manger, Boire, Courir, Jouer, Faire des bêtises. Et ces " haut de coeur " n'ont même pas l'air de les dérangé et de leur faire mal.Enfin je surveille quand même pas précautions. Désolé de pas savoir aider plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites