Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 bonjour a tous et toutes je me présente bruno de la region 66 perpignan dans le sud j'ai fait l'aquisition de ma belle tequila au mois de juillet elle as 3mois merci de m'acceullir parmis vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=18528856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oh elle est vraiment trop choux ! Bienvenue a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 merci pour votre acceuil Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 trop belle a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 merci MARIE pour l'acceuil trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 trop mimi!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 merci julie pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 merci a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue ! Toute choupinette cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 une belle bouille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites