MllePetitPins 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour à tous et à toutes.Comme les températures baissent dangereusement et qu'il fait assez froid dans mon appartement la nuit, j'aimerais acheter un dôme ou un lit cachette dans ce style : http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=2&cat=313&ma=TRI&art=5313&m=TRIXIEQu'en pensez-vous ? Qu'avez vous comme "dodo" pour votre boubou ?Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 tout mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 pour ma part je trouve sa jolie mes pour isis la mienne ji pense meme pas car vu comment elle me traite son coussin j imagine un dome mes pour l avenir apes le passage bebe pourkoi pas je trouve sa chouette et mignonsi ton boubou s attaque pas son son pannier je te dirai que ses une bonne idee pour le froid sa fait un petit nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci pour vos réponses.Izzy ne s'attaque plus à son panier, l'étiquette est mangée et digérée depuis lol ce n'est plus intéressant.Le problème de son panier actuel, c'est qu'elle bave quand elle joue dedans du coup il est souvent mouillé. Peut-être quand ta Isis aura fini de faire ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 en hiver j'ai une couverture polaire pour eux , car une maison fahra va la bouffer ! mais j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites