Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

....

Messages recommandés

Invité
vous avez fait votre maximum peut être que si elle tombe dans une famille avec un autre chien elle comprendra

Invité

bon désolé mais je ne peux plus me contenir a force d'entendre tout ca,se faire du fric sur le dos d'un animal en prétextant ne plus avoir la patience de s'en occuper alors que la pauvre boulette n'a que 5 mois,ca me fou froid dans le dos,effectivement personne n'ose juger,bref moi oui en voyant l'annonce ,ca ne fait que me conforter dans mes idées,bref
http://www.leboncoin.fr/animaux/549160819.htm?ca=21_s
bravo 900€ Pour du non lof si c'est pas se faire du fric sur le dos  
bref faut arrêter l'hypocrisie a un moment donné!

Invité
oui c'est sur bref désolé mais je n'aime pas jouer les faux-cul,au bout d'un moment ça sort,j'en ai parlé a notre sab et elle a réagi pareil que moi,je soutiens les personnes sur ce forum qui en valent la peine pas ceux qui manquent de maturité et qui achète un chien sur un coup de tête,bref 900€ lol ca m'a fait doucement rire,après j'aurai au moins dit ce que je pense car je suis quelqu'un d’entière et même si je n'aime pas les embrouilles,les personnes comme toi me font sortir de mes gonds,heureusement que notre Sab ne te lit pas,car le peu que je lui ai fait lire elle s'arrachait les cheveux,bref
ne dis pas que tu as tout fait,car avant tout on éduque son chien soit même et si ça ne marche pas on fait venir un professionnel et on ne jalouse pas l'affection que son homme porte a son chien... quand je relis les anciens posts je comprends mieux maintenant...bref comme tu dis

Invité
Personnellement trouve également que la vendre 900€ c'est exagérer ça c'est sur! Car plus le chien est âgé plus le prix baisse! Tu ne trouvera personne pour l'acheter à se prix la! Tu n'as pas à vouloir rembourser tes frais de veto!

Pour te donner une idée j'ai eu Helka a 5 mois et je l'ai payé 650€ et elle est LOF...

Amandine : je te rejoint sur plusieurs point mais tu sais, vu comment ça se passe pour elle a la maison, je pense quand même effectivement qu'elle sera mieux dans une autre famille!

Invité

oui c'est sur que vu l'ambiance a la maison,elle se sentira bien mieux ailleurs,c'est ce que je me dis aussi mais quand j'ai vu le prix je suis resté sur le c..affraid 
Se faire rembourser les frais,c'est culotté quand même et comme tu dis pour un non lof ou l’éducation est a faire ça fait cher,oui 500€ serai plus approprié
bref de toute façon,on n'a pas la même conception des choses,ça ne sert a rien de discuter,elle sera mieux dans une famille aimante

Je me permets de donner mon avis au milieu de ce débat passionné:

J'ai beaucoup de mal avec l'idée de baisser les bras et de confier son chien à une autre famille mais c'est parce que moi je me suis attachée à Eros dès la 1ère seconde et je n'en ai pas bavé avec son comportement. Je comprends aussi que la façon dont Sabrina a présenté les choses a pu faire bondir certains membres...
Mais je crois qu'elle a juste maladroitement exprimé ses raisons et je comprends que l'enfer qu'elle vit depuis plusieurs semaines est nuisible autant à elle qu'à Iska.
Je pense que le prix assez élevé qu'elle a fixé va permettre en effet de filtrer énormément les acquéreurs potentiel pour ne pas la laisser aux 1ers venus et bien sélectionner les gens. Et comme elle a dit, c'est un prix négociable à la baisse...
Voilà, ne voyons pas "que" le mauvais côté des choses mais souhaitons à Iska de trouver une famille qui lui conviendra mieux, et à Sabrina de continuer son chemin sans regretter les choix qu'elle a pu faire...

Je suis de l'avis de Jess ! 

C'est sûr que la situation est vraiment "spéciale" et je pense que Sabrina tu vas faire le maximum pour trouver une famille qui sera bien au courant des problèmes que te pose Iska et où Iska pourra vivre une vie de boubou bien acceptable. 

Courage !

Invité
Pourquoi ne pas contacter l'association rescue boule pour qu'ils essaient de replacer iska? par contre ce sera une adoption pas une vente mais bon vendre un chiot dont on ne veut plus ça me choque un peu aussi...

Invité
pour ou contre peu importe. Iska n'est pas bien chez toi et la seule chose dont tout le monde soit d'accord c'est qu'elle sera mieux ailleurs.
après tu as beau avoir mis 800 € pour Iska c'est pas pour ça que tu t'en occupe mieux que quelqu'un qui l'aurai payé 500.bref l'excuse de faire le tri me fait doucement rire. car a 500 € tu trouverai des gens sérieux.
quand on aime son chien, ,s'il a un problème de comportement on prend un professionnel c'est tout . après faut il en avoir l'envie. la prochaine fois vous reflechirez a deux fois avant de prendre un chiot.

Invité
Pas la peine de s'énerver le tout est de trouver une solution. On pense tous au bien être d' Iska. J'essaie de me mettre à ta place et si je ne supportais plus Ipod je me sentirais mal de le revendre voila tout.

Bonjour,

Je me permets de donner mon avis car après tout... c'est un forum d'échange ;-)

Pour avoir été dans la même situation, je comprends qu'on en puisse plus et qu'on choisisse la solution de la confier à quelqu'un d'autre. J'ai été à 2 doigts de le faire. D'ailleurs j'avais même rédigé l'annonce.
Je ne trouve pas ça déconnant de mettre un prix haut, pour "faire le ménage", j'avais prévu de le faire. Sauf que l'idée de récupérer l'argent de la vente ne me donnait pas bonne conscience, personnellement j'avais prévu de placer le bénéfices dans une asso. 

Je crois que ce qui manque à certains membres sur ce forum, dans tes posts, c'est de l'affection... honnêtement j'ai été peinée de lire tes écrits, car on ressent vraiment aucun amour pour ce chien. Et on a tous eu des frais à cause de leurs bétises de chiots... j'ai déménagé y a deux mois et on a du refaire plein de travaux pour récupérer notre caution. C'est ça quand on a un chien...

L'annonce ne reflète pas une once d'amour, et la phrase demandant à faire une proposition tarifaire raisonnable est 2 fois plus longue que celle demandant une personne serieuse... pas d'explication sur la situation non plus... 

Enfin bref, c'est peut etre juste ta façon de t'exprimer, mais l'impression laissée me laisse perplexe.
Il y 2 jours tu me demandais des conseils, aujourd'hui je trouve une annonce sur leboncoin à 900€ sans aucun témoignage de culpabilité. Certes elle a peut etre fait "aucun effort" comme tu le disais mais... c'est un chien, pas un être humain capable de comprendre les contreparties des actes.

Voilà ça ne me plait pas d'avoir l'air de "juger", mais je ne pouvais pas m'empecher de dire tout ça.

J'espère que tu sauras trouver qqun de bien qui continuera à te donner des news de la petite Iska.

Coucou !
Merci de retrouver un peu de "calme" et de "sérénité" dans ce post..
Nous avons tous compris que les avis divergent et je ne pense pas que vous tomberez d'accord...
L'important est de se focaliser sur l'avenir d'Iska et pas sur le présent sujet à controverse Wink

Bonne soirée les bouledingues !

La violence de ces propos est pour le moins démesurée. Sans commenter le fond, rien que pour la forme ce serait difficile d'adhérer....

Invité
ouai sans commentaires. j'ai tout dit

Je reviens après quelques jours d'absences sur le forum.

La nouvelle m'a réellement peinée et les larmes sont vite montées.
Je ne permettras pas de juger l'acte mais je trouve ça regrettable d'en arriver là.

Sachant que j'ai également beaucoup eu de problème (encore quelques uns aujourd'hui) avec Izzy.

J'espère que cette petite puce trouvera une excellente  famille.

j'arrive un peu tard sur ce sujet!! et je ne vois pas les commentaires de la persoone! prendre un chien c'est une responsabilité , il faut bien réflechir et faire en sorte de l'aimer sinon prendre une peluche!!!!!!!

Je souhaite a cette petite puce une meilleur famille avec beaucoup d'amour.

Invité
non elle n'est plus sur le forum,elle a peut être été banni ou s'est désinscrite elle même

Si, je pense Ellie, qu'elle aimait beaucoup les commentaires du genre "oh ma pauvre courage", ou quand on était d'accord avec elle.....
Et nos conseils....Il n'y en avait pas un qui aurait marché sur Iska bien sûr.
Nous sommes tous amoureux de cette race, nous la trouvons exceptionnelle et géniale. C'était vraiment de plus en plus difficile de lire et de commenter  les posts, insistants sur les faits de manque d'attachement, de jalousie envers son chien, d'incompréhension de son chien...etc. Parce que la liste était très longue.pale  Bref, tous ce que nous pouvons espérer c'est que la petite boulette soit placée dans une famille qui s'attachera à elle et qui saura l'aimer.

J'ai rien compris, la propriétaire d'Iska c'est désinscrite du fofo ?

Bah c'est parfait alors, car j'avais du mal à me contenir, pas du tout envie de l'aider, ça décision était prise depuis le début ... pauvre Iska, c'est normal qu'elle était perturbé entre les tapes et les Iska me gonfle, fait des bêtises ... Heureusement qu'on ne réagit pas tous comme ça pour un pipi de travers moi aussi Houna m'en a fait voir de toute les couleurs et niveaux financiers avec son atopie elle me "coute cher" mais je m'en fiche complètement, c'est mon crapaud, j'ai voulu ma boulette, elle reste avec moi jusqu'à son dernier souffle !

Apparemment oui elle s'est désinscrite. En même temps, si elle n'a plus à "s'occuper" d'Iska, aucunes raisons de rester.

J'ai été dans le même cas qu'elle et que beaucoup de gens sur ce forum.
Et c'est pour ça que j'ai eu l'envie de lui apporter du soutient.
C'est vrai que grâce l'amour que je porte à ma Izzy, jamais je n'aurais pensé à m'en séparer.
Malgré les pipis, les cacas, les bêtises, les sorties multiples de jour, de nuit... Les couleurs qu'à m'a fait voir....
Le lien s'est fait petit à petit et nous sommes maintenant inséparable Smile
Mais je pense qu'elle a choisi la solution de facilité et que c'est mieux pour Iska d'aller dans une famille qui lui donnera de l'amour et de l'attention.

Tout a fait d'accord avec vous sur la fin moi aussi j'avais du mal à me contenir je commentais même plus ... Elle a eu vraiment des propos que je ne supporte pas quand on prend un chien on y réfléchit a 2 fois ! Surtout un boubou qui a un sacré caractère et c'est bien pour ça que nous les aimons ! On passe tous par le stade difficile du manque de propreté aujourd'hui ipsi nous fait encore des pipi parfois surtout quand on est la car il ne sait pas demandé à sortir et quand on est la il estime qu'on aurai pu le sortir car quand on part 7h ou 8h aucun pipi... Mais c'est pas grave je le dispute un peu puis c'est trop dure 5 min après c'est gros câlins lol. Difficile de ne pas s'attacher a un boubou quand même. 
Je pense que Iska n'aura pas de mal pour trouver une meilleure famille... Difficile de faire pire, tape ignorance, aucune tendresse ... Malheureusement on ne sera pas ce qu'elle est devenu.

Invité
oui tout a fait d'accord avec vous,pour ma part quand j'ai vu son annonce sur le bon coin,et le prix...j’étais en rogne et impossible de me contenir,un forum est aussi fait pour échanger,donner des conseil et on a le droit de ne pas être d'accord avec les personnes,et je ne suis pas du genre a faire semblant de l’être quand ce n'est pas le cas,mais quand j'ai relu tous ces posts,j'ai tout de suite compris qu'elle ne voulait plus de son chien,d'ailleurs vu l’énoncé du post(je n'arrive pas a m'attacher a mon chien)ça résume tout,bref j’espère que la petite Iska trouvera une famille aimante

Cette histoire m'a beaucoup attristée.
Et malgré tous les conseils, les avis... "Elle n'arrivait pas à s'attacher".

Un boubou tu le regarde tu es amoureux mdr.

J'espère vraiment qu'elle le donnera ou le vendra (vu le prix j'ai du mal à y croire) à une bonne famille.
J'espère également qu'elle l'abandonnera pas au coin d'une rue bêtement.

Invité

J'espere aussi vraiment que cette petite louloutte trouvera une bonne famille.... Lire tous ses message c'était vraiment dur! Je deteste être méchante donc j'ai fait de mon mieux mais les "elle le fait exprés pour m'emmerder" m'énervait plus que tout. Un chien s'est bien loin de penser comme ça.... Iska avait surement un problème mais sa décision était prise depuis le debut je pense, d'ailleurs elle n'a jamais cherché a voir un professionnel pour l'aider... Bref, pauvre puce, au moins elle sera forcement mieux dans une nouvelle famille! Sad

Je trouve dommage que cette histoire ce termine ainsi, mais après c'est peu etre mieux pour eux et pour la chienne.

Par contre je pensais avoir des nouvelles via facebook, mais elle ma supprimé........

Invité
je rigole car ca ne m’étonne pas du tout qu'elle t'ai supprimé,ce n'ai pas contre toi mais j'avais déjà cerné ce genre de personne depuis le début de ses posts,donc voila il vaut mieux en rire

Moi je me fais toujours avoir et je continue toujours d'espérer que les gens ont "bon fond"...
Malheureusement l'histoire et la façon dont ça s'est fini m'ont encore donné tord...

Bon, comme je n'aime pas les "conflits", j'essaie toujours de modérer mes propos et de garder en tête que nous sommes juste une plateforme d'échange virtuelle (même si l'affection que j'ai pour les membres est réelle). Quand ça ne me plait pas, je passe mon chemin...

Mais j'avoue que ça me soulage qu'elle soit partie !
Gardons Iska dans un coin de notre coeur en lui souhaitant une famille plus adaptée...

Et concentrons nous sur tous les membres (heureusement nombreux) qui sont accrochés à leurs boubous et qui sont vraiment ouverts à nos conseils...

Plein de bisous

Oui Jess a aussi exprimee le fond de ma pensee. Je preferais ne pas repondre plutot que de dire des choses pas vraiment gentilles. Apres depuis le debut de ses postes, je me suis mefiee, j'en parlais meme a mon zhom qui pensais aussi que c'etait louche. Et quand je lui ai dit qu'elle la vendait, il m'a dit sue ca ne l'etonnait meme pas. 
Comme tout le monde, je lui souhaite le meilleur pour la suite... J'aimerais tellement la prendre avec moi, mais ce n'est pas possible

Contrairement a tout le monde ici, je soutiens Sabrina dans se qu'ils vivent avec Iska (vous pourrez me critiquer ou j'en passe, chacun sa route, je m'en fou...).

Donc malgré toutes les critiques et les mauvaises langue, son annonce sur le bon coin est désactivé et je tiens a dire qu'elle n'a pas réussi a se séparer d'Iska, et voit un comportementaliste pour Iska pour arranger les choses entre eux.

Donc voila avant de critiquer ou de juger faut voir l'avancer des choses. Sa sert a rien de s'emporter pour rien.

Elle m'a supprimer de facebook car penser que j'allais la critiquer et juger comme beaucoup l'on fait ici. 
Mais nous restons en contact toutes les deux, si elle a besoin d'aide ou autre je serai la pour l'aider dans sa galère avec Iska.

Maintenant si vous écrivez pour critiquer ou juger laisser tombé se post c'est pas la peine.

• Créer...