PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Merci pour ces précisions. C'est toujours utile d'avoir une vue d'ensemble d'un sujet. Tant mieux si elle se donne encore une chance avec Iska. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ne t'inquiete pas Elodie, je ne vais pas te critiquer, chacun a le droitde penser ce qu'il veut. On est sur un forum apres tout. Je souhaite tout de meme le meilleur pour Iska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je pense Elodie que ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu. En ce qui me concerne; reste en relation avec elle si tu la trouve sympa et si vous avez noué d'amitié. Mais il me semble que beaucoup de membres peinaient à lire ces propos et la violence avec laquelle elle s'est exprimée et ça c'est à respecter également. Aussi, quand on expose tous nos idées sur un forum, on risque d'être critiqués, ça il faut le savoir et de l'accepter, si non ce n'est pas la peine de raconter tout à des personnes qui ne nous connaissent pas réellement. Et toi, quand tu revendiques les "mauvaises langues" les "jugement" les "critiques", toi même tu nous juges.....Pour finir, et pour répondre à tes suggestions exprimés de façon fort désagréable: je laisse tomber ce sujet et le dénommée Sabrina avec, j'espère qu'Iska trouvera une personne plus calme, plus équilibré et plus apte à l'éduquer, c'est tout. Et je revendique que j'ai le droit de m'exprimer même si mon opinion et défavorable à l'égard d'une personne, ses idées ou ses actes, tant que je ne le fait pas de façon violente. Sur ceux, longue vie au fofo et à ceux qui ne sont pas là pour semer la zizanie et bonne continuation à ceux qui vont continuer ce débat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Quand es ce que je t'es jugé ou jugé quiconque ici???Je donne des nouvelles a ceux qui on envie d'en avoir. Je comprend que certain de c'est paroles on été blessantes ou autre pour certains membres, je ne suis n'y de votre coté ni du sien j'essaye d'aider les personnes qui en on de besoin sans juger leur acte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 la bordelaise a écrit:Pour être claire, je reprends ton dernier message qui ne s'arrête sûrement pas à juste de donner des nouvelles....Tu es quand même également une sacrée donneuse de leçon. Je mets en gras ce qui est, à mon sens inutile de rajouter si tu veux juste donner des nouvelles.Contrairement a tout le monde ici, je soutiens Sabrina dans se qu'ils vivent avec Iska (vous pourrez me critiquer ou j'en passe, chacun sa route, je m'en fou...).Donc malgré toutes les critiques et les mauvaises langue, son annonce sur le bon coin est désactivé et je tiens a dire qu'elle n'a pas réussi a se séparer d'Iska, et voit un comportementaliste pour Iska pour arranger les choses entre eux.Donc voila avant de critiquer ou de juger faut voir l'avancer des choses. Sa sert a rien de s'emporter pour rien.Elle m'a supprimer de facebook car penser que j'allais la critiquer et juger comme beaucoup l'on fait ici. Mais nous restons en contact toutes les deux, si elle a besoin d'aide ou autre je serai la pour l'aider dans sa galère avec Iska.Maintenant si vous écrivez pour critiquer ou juger laisser tombé se post c'est pas la peine.Voilà, sur ceux j'ai vraiment pleins d'autres choses à faire que de me débattre avec des membres du forum sur les qualités d'une personne qui m'a fait mal aux yeux en la lisant et ceux à plusieurs reprises. Voili-voilou, je passe à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 C'était pas par rapport au forum complet mais juste a se post là que je parlait mais c'est pas grave,Certains membre souhaitait des nouvelles en voila. Je n'ai pas a me justifier. Et je ne fait pas de leçon ou autres je ne sais quoi, Ta le droit de donner ton points de vue mais moi non, tiens!!!!Bref Jess, ce sujet va pourrir l'ambiance du forum peut tu le fermé définitivement, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 pour la dernière idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites