LULU44 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour a tous,Je viens tout juste de m 'inscrire sur ce forum afin de partager avec des personnes qui comme moi adore les bouledogues. La mienne a 5 mois elle s'appelle ELFY et c'est deja une chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 a toi et elfy a tu une photo de ton boubou a nous partage pour voir sa petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 bienvenue!vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Oui vivement les photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je voudrais mettre une photo mais je n'y arrive pas! Besoin d'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 /postVoici Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 eh non ça n'a pas marché , je n'arrive pas a joindre les photos. comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 c'est bon j'ai enfin réussi a mettre la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Pour insérer une image, tout est indiqué dans ce post :/t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 bienvenue a toi et a elfy qui est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 bienvenue parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bienvenue a toi et elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 merci a tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites