Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 super journée a la réunion bouledogue en folie, pleins de magnifiques boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 voici quelques photos de la rencontre de boubousMa fille Maëva et sa copine Insoumise de 3 moisMa chachaencore ma ChachaMa fille et son coup de cœur Insoumise 3 moisSamantha et Zoé 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Superbes photos ! J'aimerais tant participer à ce genre d'évènements, mais bon dans mon petit département des Landes y'a personne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Ah dommage j'ai raté cette journée, si vous en organiser d'autre dite le moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Oui c'est vrai que c'est super comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 oui promis des qu'il y a une autre sortie, je vous tiendrai au courant. c'est vrai que c'est génial ces rencontres boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Oh c'est gentille merci :-) oui sa nous permet aussi de faire de super rencontre entre pationné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 Ce dimanche on fait une mini rencontre boubous au parc de miribel jonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Alalala qu'est ce que sa fait envie! Venez tous dans le 63 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 il doit en avoir si tu as Fb Il y a des rencontres par departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 mars 2014 a bon ! Il faut mettre quoi comme recherche sur Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 bouledogue francais en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites