Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour tout le mondeJe m'appelle Alisson, j'habite dans le sud à Salon de Provence exactementMon petit bouledogue s'appelle éros il a 2 ans et c'est un amourVoilà pour ma petite présentation, je file vos lire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bienvenue à ce nouvel Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 bienvenue a toi et a eros nous aussi on et du sud on est d'arles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bienvenue a toi et eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites