Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Nouvelle venue dans la famille

Messages recommandés

Voilà Houna à une nouvelle copine, elle ne l'a pas encore vu, puisque la nouvelle arrivante ne vit pas à la maison ... quoi comment, me direz vous ?? Parce que sa nouvelle copine, fait 1m65 et pèse 600 Kg ! 

Et voilà ma nouvelle beauté :





Elle s'appelle Sterenn Ar Run (c'est du breton, ce qui signifie, pluie d'étoile sur la colline), elle a 7 ans. Mais Sterenn ou nenette dans la vit de tous les jours sera amplement suffisant lol
Donc comme Houna et moi, Sterenn est bretonne, exilée en Normandie ... on est le Trio de nana ! ^^
Depuis le temps que j'attendais d'avoir mon propre cheval !  

Je vous posterais des photos de mon pti lapin et de Sterenn dès que possible... Houna qui adore sauté sur les chevaux est plus qu'impatiente ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super belle j'adore les cheveaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a la nouvelle grande ! 
Teh quand je travaillais a la creche il y avait une petitz fille qii s'appelait sterenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh tu devais bouillir d'impatience avant son arrivée!!! mais mnt çà y est tu dois etre aux anges!!!
J'ai hate de voir les nouvelles photos!!! elle s'est bien habituée à son nouvel environnement et à toi?

Gros bisous à votre trio flower sunny cheers  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahrabb a écrit:
ahhh tu devais bouillir d'impatience avant son arrivée!!! mais mnt çà y est tu dois etre aux anges!!!
J'ai hate de voir les nouvelles photos!!! elle s'est bien habituée à son nouvel environnement et à toi?

Gros bisous à votre trio flower sunny cheers  

Oui durant tout le trajet je regardais derrière vous l'apercevoir dans le van ! Elle est encore un peu inquiète mais s'habitue petit à petit à sa nouvelle maison et moi ! Mais je suis trop contente ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment çà va avec ta juju? tu as commencé un peu le travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est top ! Avec tout de même un petit caractère, elle m'a beaucoup testé les 3 premières semaines, elle me faisait des cabrés demi-tour ! Rien de bien méchant !

Elle a repris énormément d'état, de muscle et à le moral :)On travail beaucoup sur le plat sur la mise en avant et incurvation sur le cercle! Elle a une séance de longe par semaine et 1h d'obstacle par semaine. Elle adore sauté et m’emmène avec elle de l'autre côté elle a du coeur à l'obstacle.
Bientôt on va partir en trotting avec les autres chevaux de la pension ou elle se trouve car seule en extérieur elle est énormément sur l’œil ! 

1er concours de CSO après les fêtes de fin d'année ! 

Plus d'infos et photos sur sa page FB :
https://www.facebook.com/pages/Sterenn-Ar-Run/469326859848482?fref=ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh j'avais loupée ce post! C'est super! Tu as beaucoup de chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ça fait un an que j'ai ma jument ! (depuis hier en faite !)

Même si elle est parfois délicate et avec un fort caractère (ma main s'en souviens encore Rolling Eyes ) c'est vraiment une super jument, attachante et qu'est ce que le l'aaiiimmeee cette bourrique

Photo souvenir avec ma main en vrac !






JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOUS DEUX ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolies toutes les deux, bon anniversaire de rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super belle la photo ou tu fait un saut vous faite un beau duo Very Happy joyeux anniversaire de rencontre a vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...