Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 19 septembre

Messages recommandés

Hello !

Nan mais allô quoi ? un moustique à 6h du mat' qui vient me faire ch**** un 19 septembre alors qu'on n'en a pas vu dans l'appart de toute la saison !!! 
Résultat il est 9h et mes paupières rêvent de se refermer... 

Bon sinon il fait beau, titi sait enfin prononcer le G de son prénom donc "baby" devient "Gaby", il a encore déjeuné avec nous et grignoté une biscotte-bonus, et il a encore réussi à nous laisser partir de la crèche sans pleurer ! (merci ma thérapeute que je paie cher mais qui me donne de bons conseils !)

Bocal-land est en ce moment soumis à une ambiance pourrie : c'est tendu entre cadres, c'est tendu à la direction... pfiou, nous on met nos casques en espérant que ça passera...

Big bisous @+

Hello !

Courage Jess et bravo a gaby !

Le chef passe sa journée en réunion, j ai du boulot mais pas jusque la fin de la journée :/ je vais bidouiller !
J ai rallumé le chauffage dans mon bureau ça caille !
Et comme toi Jess j ai super mal dodo je serais bien restée sous la couette ce matin !

Bonne journée !
Bisous

je voit que je suis pas la seul a avoir eu du mal ce matin Wink
mon petit beb c'est levé tot donc super maman aussi !! 
j'ai deja fini mon ménage nettoyer tout mes dessus d’armoire et le repas est déjà en train de cuire ! j'attend 11h30 pour aller chercher la miss qui a eu autant de mal que moi a ouvrir ses petits yeux !
aller on ce motive Suspect 
bon courage a tous Smile

Invité

oui aller courage c'est bientot le week end Wink

• Créer...