Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour a toute et à tous me revoilà sur le forum Sayer mon Ipso a aujourdhui 6 mois et donc 4 mois que je l'ai il pete la forme , il est allee deja 3 fois chez le veto pour une otite un epit dans l'oreille et une allergie au ortilles. Mais sinon c'est un amour je l'aime vraiment trop , j'ai etait absente en juin juillet a cause de mes revision pour mon bac que j'ai eu apres j'ai bosser tout l'été a fond et la je suis vendeuse chez mim avec un 22h du coup j'ai plus de temps pour revenir sur le forum , je vous mais des photo de mon bébé et je vous fait des bisous (ps: desoler pour les fautes d’orthographe ce n'est pas mon fort ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Il est trop chou ! Félicitations pour ton bac ! et bon courage pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Super pour le Bac et il est vraiment beau Ipso !Bonne continuité dans ta vie Emeline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 super pour ton bac et pour ton boulot super mimi ipso j'adore sa toute petite tache a son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci pour vos message c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites