Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

problème pour la faire obéir!

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais avoir quelques conseils. ELFY a 5 mois et demi .quand je l'appel elle n'obéit pas toujours a part pour manger biensûr. hier je les vu creuser un trou dans le jardin pour essayer de passer en dessous le grillage (le chien du voisin fait la même chose de l'autre côté, ils essayent de se faire un petit passage). Je l'ai appelé elle n'a jamais voulu venir j'ai été la voir j'ai mis plus de 5 minutes avant de réussir a l'attraper car des que je m'approche d'elle elle court et elle est très rapide!!!! quoi faire pour qu'elle obéisse? Car du coup il faut que je fasse très attention aussi car si elle se sauve elle ne viendra pas (c'est déjà arrivé). Est elle encore trop jeune pour ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite bien du courage lol.
Moi Iska elle a 4 mois et demi et c'est pareil que Elfy elle n'ecoute pas non plus.. Parfois ça va mais parfois c'est très dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui nous sommes des clowns pour eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clown , têtu, boudeur, désobéissant, gourmand, calin, malin,  coquin sont des adjectjeifs  propre aux boubous (et j'en oublie)  et je pense qu'il faut faire avec '  




En relisant ces adjectifs qui ne sont pas très flatteurs pour  nos boules d'amour  

je me demande vraiment pourquoi on les aime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui si j'ai des croquettes elle vient mais si j'ai rien elle vient pas surtout quand elle a fait une bêtise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah la coquine ipsi me fait pareil quand je part travailler il veut pas aller dans sa pièce car il sait que je part alors monsieur s'amuse a tourner autour de la table , ils sont malins et têtu mais c'est pour ça qu'on les aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui qu'ont les aimes ces loulous, ils sont si attachant!!!!!! D'ailleurs une pensée aussi pour ma BOUBOU (et  oui elle s'appelait comme ça)  c'était un labrador qui est parti au paradis il y a quelques mois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...