Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 coucou a tous voila depuis 2 jour isis ne fait plus caca la nuit dans la cuisine la journer plus rien non plus je suis trop fière d elle car elle n a que 9 semaine de plus elle est très obéissante elle sait assis elle commence a savoir ce couche et hier au soir on apprennais la roulade elle arrive a faire une fois sur 2elle assimile vite en plus elle est super caline avec moi et les enfantselle me fait tres peu de betise sa arrive comme meme mes sa va ses surtout chaussure et pantalon et depuis quel comprend le non ses mieuxje l aime tres fort ma boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Super isis ! Continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bravo Isis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 bravo isis c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 merci pour elle je vais lui transmette vos félicitation et vos encouragement alors je vous raconte pas ce midi elle ma assispendant qu on manger je lui et dit panier coucher pas bouger a quelle point elle et mignonne et ba elle est rester juska je lui dise de sortir de venir me voir c est a dire pendans tout le repas je lui rappelller de temps a autre pas bouger c est tres bien elle a que 9 semaine et ba je lui est donner une bonne recompense ses vraiment une petite perle rare cette boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ah oui t'as raison c'est une petite perle rare car elle n'a que 9 semaines elle est trop forte la petite Isis! Bravo Isis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ah oui t'as raison c'est une petite perle rare car elle n'a que 9 semaines elle est trop forte la petite Isis! Bravo Isis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bravo a elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 merci elle et adorable pour le assis j ai plus besoin de friandise c est les caresse elle a la bien assimuler et le panier aussi le reste on le travail sa nous fait une grande compliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 félicitations à ta petite boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 merci merci depuis a pu près 5 jour et bien si je la sort a la pub (22h) et 7H le matin a ba plus rien je croit que je suis chanceuse car je penser pas que sa allez aussi vite je sui contente d elle je l aime tellement et et câline obéissante joueuse avec les enfant avec mon autre chienne sa se passe super bien il joue du coup pour ma pepette qui été niannaintes et ba du coup sa lui a fait un bien fou une copine ses mes fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 j ai appris a isis le top la j adore le lui dit assis et dit bonjour et du coup elle s assis et top la dans ma main c est un cloun ma petite boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites