Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour a tous,Hulk a actuellement 9 mois et pèse un petit peu plus de 15 kg dois je absolument continuer les croquettes pour chiot ou est ce que je peux commencer les croquettes pour chien adulte?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 Même question içi, Iron arrive au bout de ses croquettes, je vais luis en racheter mais je ne sait pas si je peut passer aux adultes il à 9 mois aussi et pèse 12kg200. Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 normalement les croquettes adultes commencent a 12 mois mais comme ma Chanel avait du surpoids a l’époque le veto m'avait conseillé de passer en adulte avant 12 mois mais je ne l'ai pas fait car apres son operation de la rotule le veto du coup m'a dit de continuer avec les junior pour ses osje pense le mieux est de rester encore au junior a part s'il est en surpoids car elles sont plus riches en junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites