Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Trop peur pour ma fifi aujourd'hui!

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai eu trop peur en mettant Elfy ds la voiture ce matin pour déposer ma fille a l'école car quand je l'ai mise ds la voiture elle a entendu un bruit venant de l'extérieur (on habite au bord d'une route très fréquenté arrivant a peu près a 70km/h). Du coup elle a réussi a sortir de la voiture comme une furie ,j'avais la laisse dans les mains mais elle a tellement été rapide que du coup elle a réussi a me faire tomber par terre et la laisse ma glissé des mains! Je sais pas si c'est le fait de me voir par terre et crier elle est revenu vers moi .je la voyais déjà écrasé par toutes ces voitures qui passaient devant nous. J'ai eu trop peur pour ma ELFY!!!!

Invité
ah oui tu as du flipper. l'essentiel c'est que tout aille bien.

si je l'attache mais j'ai pas eu le temps elle a été plus rapide que moi la chipie! Par contre petite question, je l'attache avec la laisse au niveau de l'appuie tête mais j'ai entendu parler qu il existait un truc spécial pour la voiture, c'est quoi exactement? est ce que c'est bien? et ou je peux trouver ça?

Invité

oufff oui hereusement sa cnest bien fini Wink

ah oui ok c'est pratique !merci , du coup je vais aller cette semaine pour en acheter une.

Invité

Mon dieu je connais ça! C'est atroce comme frayeur! Heureusement tout va bien. 
En ce qui concerne la ceinture, moi c'est ce que j'ai pour mon loulou, c'est un harnais qui s'attache à la ceinture de sécurité, je l'ai payé 14€ chez amazonie et j'en suis ravie! 

Invité
oh oui ta du filper 
grosse frayeur qui heureusement  c est bien fini

Invité

je veux bien te croire 
on les aime nos boubou nine de rien  I love you

ah oui ils sont trop mignons !Bon un peu têtu quand même Very Happy mais ont les aiment tant!

Pfiou, en effet, sacrée frayeur !
Heureusement + de peur que de mal Wink

Pour la ceinture, nous aussi on a une laisse qui se clips comme une ceinture de voiture, et c'est le top !

Oui du coup j'en ai acheté une cette semaine et c'est vrai que c'est top! Je conseil a tout le monde d'en avoir une pour la sécurité de nos boubous et aussi pour la notre! Je l'ai payé 8 euro.

• Créer...