Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Bien le bonjour,Je vous présente Shiva, né le 9 juin et arrivé à la maison pas plus tard qu'hier. On est super content, il est trop craquant, très joueur, et comprend très vite les choses. L'éducation pour la propreté à déjà commencer et il à déjà bientôt compris qu'il y a un endroit pour ça.Edit du 03 Juin 2014Voici quelques mois que je suis venu vous présenter Shiva, il a bien grandi depuis.Une bouille d'amour de 13Kg qui nous comble au quotidien et qui va avoir 1 an la semaine prochaine, le temps passe vite.Et si je viens ici, c'est également parce que le 14 juin, nous accueillons une nouvelle venue à la maison, et vous présente donc Sati. On à craquer dans la seconde dès que nous l'avons vue, et s'est endormi dans notre bras en 2 minutes. Place aux photosAvec Chanel, sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bienvenue ! Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 bienvenue! il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 bienvenu a toi et ton boubou qui es a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 bienvenue a toi sur le forum il est vraiment tres mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2014 Malgré mon edit, l'article n'est pas remonter dans le sujet alors je me permet un petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Shiva a bien grandi, en effet ! Et Sati est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Oh trop classe. C'est toujours super de voir une photo du chiot puis comment il est devenu.Ça fait un super beau duo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ohw il a bien grandi le "petit" Shiva Il est tout beau ! Comme ça nouvelle copine Sati ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2014 ils sont superbes tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Vraiment trop mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites