Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Iska bloque

Messages recommandés

Invité
Petite question qui m'intrigue est ce que votre boubou vous bloque du regard ?
Moi je constate que Iska nous bloque tous le temps du regard, elle es dans son panier au salon elle reste assise la plupart du temps ou parfois coucher et elle nous regarde manger, elle nous regarde quand on regarde la télé ... Bref elle nous regarde tous le temps pendant des heures !!!

Invité
non . Juste quand on mange,elle nous regarde au loin car elle sait qu'elle ne doit pas être à côté quand on mange.
c'est marrant qu'Iska bloque sur vous comme ça. lol

Invité
Ah nous ici c'est tous le temps et tous les jours et n'importe quoi que l'on fasse elle bloque.
Mais ça en devient pénible je me sens observer lol !!!

Oui Houna le fait souvent aussi ! Je dis tout le temps à mon copain, elle m'aime Houna, elle m'admire ! Elle ne le fait qu'avec moi ! Alors du coup je lui pose des questions : qu'est ce qu'il y a ? Qu'est que tu veux ? ... lol

Invité
Elle es love mdr moi je dit qu'elle nous badd tellement elle nous bloque elle a accro truc de fou lol...

Oui elle est love Houna et moi j'en fait autant, je la regarde... ses mimiques me font rire ! On se regarde ... viens faire un câlin à môman ! :)On est des pots de colle toutes les deux !

Invité
ici kiara nous bloque aussi du regard mais souvent elle nous bloque puis nous aboit comme si elle voulait nous dire quelque chose...bizzard...dommage que je ne parle pas le chien lol

Invité
Je serai curieuse de savoir ce qu'elle pense a chaque fois qu'elle nous bloque comme ça. Surtout pendant des heures assise dans son panier

Invité
Mon petit Bouddah fait exactement pareil ^^.
Il regarde mon copain joué a la console sans le lacher une seul fois des yeux, Pareil quand on mange, Quand on regarde la télé, Quand on nettoie.

Invité
Ça me rassure de voir que ma Iska n'est pas seule a faire ça lool..
Elle bloque et pareil elle ne lâche jamais le regard même pendant un long moment style le temps d'un film ou autre

Izzy aussi fait ça parfois lorsque je coiffe, que je regarde la télé, que je lis, que je fais le ménage...
Alors je lui parle aussi comme Fanny avec Houna.

J'aimerais bien savoir ce que  leurs regards veulent dire, c'est tellement attendrissant Smile

• Créer...