Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 bonjour à tous,voilà une petite question me turlupine ce matin je suis aller promener Eden et se matin en rentrant mon fils ma dis regarder maman elle a vomis du sang, je vous rassure pas de vomissement, mais dans le salon j'ai retrouver 3 gouttes de sang donc je suis aller vérifier à sa vulve avec un sopalin rien mais la j'ai remarquer qu'elle se couche a mes pieds je bouge mon pied elle viens mettre sa tête sur mon pieds est-ce un signe ? elle a 6 mois et 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 si ses chaleur sa petite vulve a gonfle pour ma pepette quand elle a c est chaleur sa la derange beaucoup elle ne tien pas en place et sa vulve a gonfle le double que dabet les goutte de sang viennent seulement 2 a 3 jour apres pareil de ou trois goutte de temps a autre mes parfois tu en a sur la vulve et parfois non après pour ma pepette je sais pas a quel age elle a eu car je les adopter a l age de 14 mois mes sa varie entre 6 et 8 mois voir 1 ans pour certaine race je pense qui a d autre membre du forum qui repondera a cette question j espere t avoir aider un peu sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 oui cela doit etre c'est premieres chaleurs effectivement sa vulve doit etre plus grosse que d'habitude, attends d'autre reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai pas l impression que sa vulve a grossi et la rien pas de sang rien elle ronfle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 alors c'est a surveiller au cas ou. et si tu peu appel ton veto pour lui posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Elle a rien du tout je penses plus que c était des goutes de sang qui son tomber de mes cotes de porc décongeler lol mais a surveiller quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 profitons de cette escapade chez les ragnagna de nos poilus pour poser une questions qui me trottine dans la tête !!! mlle pitch a eu 11 mois le 13 septembre et elle n'a toujours pas eu ses chaleur !es possible que je ne les pas vus ??? ou tout simplement qu'elle ne les a pas encore eu ??? merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 ahh si c'est les cotes de porc alors sa va ellie : je pense qu'elle ne les a pas encore eu car je pense que tu les aurait vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 je vous confirme que c'était bien les cotes de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Sacrée côte de porc ! Enfin moi Houna pour ses 1ère chaleur, elle n'avait pas la vulve gonglé et le 1er jour elle a perdu genre 3 gouttes de sang mais la 1ère nuit wouah elle en avait mit partout sur son coussin et sur elle ! Pour Ellie, pas d'inquiétude, tu as jusqu’à ses 18 mois, si jamais elle ne les a toujours pas eu passé ce délai prend contact avec ton vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 merci ! ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 bon bas a y est ma doudoune a ses chaleurs mais c'est pas abondant rien par terre je l'ai remarquer quand elle est monter sur le canapé lundi je vais devoir appeler ma véto, est-ce que je peux lui mettre une couche de bébé ou un protège slip pour chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ma nenette a ses chaleurs en ce moment je lui mets une culotte que tu trouves en magasin et des otites serviettes hygiéniques fines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Quand ma petite a eu ses premières chaleurs à 7 mois et demi c etait presque imperceptible. Je m en suis aperçue au cours de son toilettage et aucun mâle du quartier ne s est affolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites