Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour ( Cela fait bien longtemps que je ne suis plus venu ; J'en suis désolé. ).Voici maintenant 2 mois que j'ai mon petit Bouddah, C'est un amour vraiment, Seul problème ; Ces besoins et ces pleures..J'ai tout essayé ;- Le sortir apres manger durant une heure en laisse. ( Parfois j'attendais même un peu le temps de la " digestion ". )- Le mettre dans le jardin- J'ai même essayé les genres de goute que l'on m'a passé. ( Il parait qu'avec l'odeur les chiens comprend qu'il doit faire ces besoins là. ).A chaque fois que je le surprend, Je fait un petit " cris " et le met directement dehors pour lui faire comprendre que ces besoins sont a faire dehors.Je n'arrive vraiment pas a le faire obéir a ce sujet.Ensuite viens ces pleures. Mes parents et ma soeur ont beau être avec lui, Quand je monte ( On a bloqué l'acces des escaliers car les besoins dans la chambre ou même dans le lit ce n'est pas génial.. ) il se met directement a pleuré alors qu'il a de la compagnie. Et là nuit quand nous dormons, C'est exactement pareil ; Il pleure, Je descend le sort ( Pensant que peut être il veut se dégourdir les papates. ), Parfois nous mettons même la radio pour avoir un " bruit " et que celui ci ne se sentent pas " seul ".De plus maintenant que celui ci fait ces besoins partout, Mon jack Russel qui était propre avant l'arrivé de Bouddah, C'est mis a faire pareil, Il passait ces nuit avant lui aussi, Mais il suit Bouddah..Que faite vous, vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 oh mince j espère que tu trouvera des conseil des autre membre car la ses embêtant ton problème si ton autre loulou si met aussije te souhaite bon courage est j espere que sa se résoudra rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Désoler je ne serait t'aider, a part beaucoup de patience c'est tout se que je peut te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 bon courage j'espère que quelqu'un pourras t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites