Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonsoir tout le monde! Ce forum à l'air super ! Je suis fan des boules depuis des années et ça y est a mon tour d'en avoir un le moiśprochain c'est vous dire si j'ai hâte ! Elle s'appellera roxy! Encore un mois d'attente c'est si long.. J'habite à cannes et je vais la chercher à bordeaux car je voulais vraiment un éleveur sérieux avec un bb dispo pour l'anniversaire de ma fille..( une surprise) voilà quel roman..bonne soirée à tous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue et on a hâte aussi d'Etre dans un mois pour faire la connaissance de Roxy ' Peut-Etre as tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 oui oui des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Heu oui mais je cherche ou aller ( je suis sur mon tel ) mais des que je trouve je vous les met .. C'est une petite femelle fauve masque noir et c'est très long d'attendre !! Encore un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Et oui c'est long d'attendre , je crois qu'on a tous connu cette attente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 bienvenue!oui ça doit être long d'attendre,je veux bien te croirevivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bienvenue !Hâte de voir sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 courage ca vas passer vite en tout cas bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 a toi et a ton futur boubou je sais se que sait l attente je viens d i passer y a pas long temps a penne 3 semaines vivement le mois prochain qu on voit sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites