Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, je m'appel Hitch je suis plutôt mignon (de ce qu'on dit hein ) et mes maîtres s'appellent Stéphanie et Aurélien !Je suis arrivé dans leurs vies il y a un peu plus d'un an maintenant et je fais leurs bonheurs au quotidien !!! Je suis très souvent chouchouté !! Je suis toujours collé à mes maîtres et ils sont vraiment cool Bonne soirée à tous et au plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue sur ce forum de bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bienvenuensur le forum ! N'hesites pas a nous mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 bienvenue a vous et a hitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bienvenue à toi et tes maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Il est vrai que tu es très mignon Hitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites