Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

courir avec mon bébé

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous Smile voilà, aujourd'hui je prend conscience qu'il est grand temps pour moi de reprendre le sport lol mais j'aurais aimai partager se moment ac mon bébé mais je veut pas le mettre en danger! Alors j'aurais voulu voir votre avis le footing avec un bouli c'est possible?

Le footing avec un bouledogue n'est vraiment pas conseillé car c'est un chien cardiaque. Il ne sont pas fait pour la course. Pour ma part je ne risquerais pas la vie de mon chien.

Invité

Tout d'abord merci pour vos réponses rapide Smile il est certain que je prendrait pas le risque!!!  Alors le footing se sera mon moment à moi toute seul Wink

Tu peux toujours faire une marche avec lui ... ça il va adoré ! :)Avec Houna des fois on fait des balades de 35 mn elle court comme une folle !

Invité

lol c'est une petite feignasse mais je fait des longue ballade je le force mais je pence que sa lui fait du bien de sortir faire ses longue promenade puis au bout de 10 min il y prend gout, bon il est encore petit donc se fatigue vite alors on fait des ballade de 30 min puis gros dodo après Wink

Invité

oui moi non plus je ne te le conseil pas une bonne ballade suffit Very Happy  surtout si il est encore petit

Invité

oui on revient d'une bonne ballade la , il à à peine mis une patte dans l'appartement qu'il c'est endormis Wink direct dans sont panier lol

• Créer...