Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

maggie regresse dans la propreté !

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous
comme si les boutons à répétition n'étaient pas suffisant, maintenant Miss Maggie à décidé de refaire ses besoins dans la maison
En fait ça a commencé il y a une bonne semaine avec un caca un soir dans sa pièce à notre retour : là on s'est dit tient un accident, ça peut arriver. D'autant que les jours suivant plus rien.
Et puis la semaine dernière, c'était quasiment tous les jours, et même un soir pipi aussi donc super jamais l'impression d'avoir à nouveau un chiot.
Autant quand elle était petit ça ne m'inquiétait pas trop mais là je suis un peu déroutée je dois dire!!!!!
comment gérer ce problème?
avez rencontrer ce genre de soucis?
Pourtant le retour à la maison après vacances est fait depuis un mois et on a repris le boulot il y a trois semaines. La semaine de la rentrée tout s'est bien passé.
Merci par avance pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a 14 mois. elle était parfaitement propre depuis 5 mois environ et là retour aux sources :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce qu je me dis aussi, alors je ne ma'ffole pas trop. Mais je pensais que l'adolescence c'était entre 8 et 12 mois alors je me croyais tirée d'affaire.
on va bien voir : je lui dit que je ne suis pas contente, je la met dehors en punition un moment et je nettoie sans qu'elle ne me voit ! j'espère que ça va vite lui passer d'autant que l'autre fois c'était le matin qu'elle avait fait, j'étais dégoutée :-(
merci en tout cas pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je l espère pour toi 
ses quoi ses passe adolescence chez nos boubou je connait pas 
pouvait vous m en dire plus merci  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,
Maggie nous mène la vie dure en ce moment et ses problèmes de propreté ne s'améliorent pas bien au contraire.
Désormais mademoiselle nous offre chaque soir quelques crottes au moins 3 et deux gros pipis à notre retour : trop sympa !!!!
En outre elle recommence à ronger les coins de murs de la pièce où elle est la journée.
je ne comprens rien: pourquoi toutes ces régressions, doit-on tout recommencer?
On craque un peu car on ne la voit pas de l'après midi et on doit la gronder au retour et lui faire la tête : trop sympa d'avoir un chien dans ces conditions. Et je ne parle pas de mon mari qui pète un cable lui qui se croyais tiré d'affaire.
Comment dois-je aborder la problème avec elle??????? doi-je la gronder au retour? la punir ? isolée? combien de temps?????? on la félicite chaque fois qu'elle fait dehors mais rien ne semble fonctionner, je ne comprends pas
HELPPPPPPPPPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la féliciter les friandises c'est le top nous ipsi  il est presque propre et c'est parti du jour ou on lui a donné des friandises les caresses ça ne marchait pas du tout. L'autres jour il est rester tout seul 7h et aucun pipi Smile le caca dans l'appart il n'y en a plus eu un seul depuis les friandises le pipi un peu plus dure par moment, plein de courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ses pareil
 isis et pratiquement propre aussi avec les friandise plus de caca du tout
encore de temps a autre accident pipi mes sa se fait rare
mes je te souhaite un  bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...