CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 c'est super pour vous et pour elle (même s'il y a certainement encore des risques de petits accidents...)Bravo Iska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 bravo Iska !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 super nouvelle !!! j’espère que ca va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bravo Iska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 J'espère aussi En tous cas elle a compris (pour l'instant) et on attend de voir pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est génial ! Dès qu'elle fait pipi dehors ou même sa crotte félicite à fond même si tu risque de passer pour une folle Tu dis "ouiiiii c'est bien", avec une grosse caresse et une friandise ! Et ça à chaque fois ! Et si accident il y a ... et si tu ne prend pas sur le fait tu l'a met dehors et tu l'ignore le temps de nettoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Super nouvelle ! Bravo Iska ! Je suis contente pour vous !J'espère que ce bonheur nous arrivera bientôt avec ipsi lol mais c'est pas gagné, depuis ce soir on essai les friandises pour le féliciter ... Affaire à suivre ^^Encore bravo Iska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est peut être un petit accident ... Vous l'avez sorti à la même heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 t inquette tu es sur la bonne voie de la proproter avec iska cepandant il va arriver des accident de temps a autre moi pour isis je lui impose des règle apres le repas apres le dodo et apres avoir jouepour le moment elle ne fait plus rien et le soir a la pub du film et le matin 7 heur pas plus tard sinon apres elle fait ce qui et très bien au petit age quel a mes aujourdhui je vait sortir je suis sur qui va avoir un pipi et un caca la journer si je m absente trop longtemp j ai droit mes bon sa se fera avec le temps mes pour iska ses bien partie desormer comme la dit fanny tu l ignore si elle fait dans la maison et dehors tu la recompense et tu va voir que sa va aller tres vite dans sa tete tu tien le bon bou bon courage a ta toi et felicitation a la petite iska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Elle est encore bébé ! C'est vraiment du cas par cas ! Elle est sur la bonne voie .... ENCOURAGE LA ET NE TE FACHE PAS ; ne lui fait pas trop la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Les progrès sont encourageants !Avec notre Eros ça a été super long et c'est toujours resté "imparfait" donc ne te décourage pas et continue de bien la féliciter à chaque fois que c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 oh la chipie deja sa sa la gene de rester dans sons urine donc ses un bon point je te comprend ses pas toujour facile la proproter y a des haut y a des bas isis a ete 2 jour a faire la cochonne et depuis cette nuit plus rien je croit qui faut pas lacher il nous teste aller courage tu va i arriver avec iska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites