PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Hello les gazelles et les gazous !Quoi de neuf ce matin ?Ici pas grand chose... toujours très mal aux reins, mais pas de nouvelle "crise".Toujours au bocal, sans grand entrain !Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 coucou ! ici il fait beau chaud et mon linge sèche dehors .... bonne journée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Coucou tout le monde .Après un petit moment d'absence je viens faire un petit coucou .Pour Ipso tout va bien on a été chez le véto il y a 1 semaine pour son second rappel , il en a profiter pour faire le vaccin pour la rage et son passeport pour pouvoir aller en belgique ou autre sans embêtement . Le véto l'a examiner de partout et tout va bien il est juste un petit peu gros pour son âge 7kg pour 4 mois mais comme il est encore jeune le véto a dit que ce n'était pas trop important mais qu'on devrait surveiller plus tard . Pourtant il a juste ses rations quotidiennes , sa petite vache kiri et de temps en temps un petit bâton à mâcher .De mon côté j'ai été en remplacement chef caisse et je le suis toujours jusque fin de semaine après je retourne à mon poste . Entre temps mon contrat a été prolongé jusqu'au 2 Janvier . Et si je suis tombé malade début semaine dernière et ça passe toujours pas malgré les antibiotiques et autres cachets .Bon début de soirée à vous , léchouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites