Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 voila je voulais vous faire partager le coup de cœur de ma fille pendant la rencontre bouledogue en folie sur Lyondes notre arrivée,Maëva avait repéré cette boulette de 3 mois et ne l'a pas lâché de la journée,du coup c'est elle qui s'en ai occupé,elle était aux anges,bon j'avoue a la fin,vu la tête d'Insoumise,elle n'en pouvait plus lolPlace aux photosau secours!!! Bon a la fin je lui ai quand même posé la question si elle voulait échanger Chanel contre Insoumise et Ouf elle m'a dit que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Mimies toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 bonjour, tout d'abord trop mimi les deux puis j'aurais aimée avoir des précision qu'est ce que bouledogue en folie? je suis de lyon et cherche justement des événement à faire avec mon pti père. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Mimi toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci les bouledogue en folie c'est un groupe que tu retrouves sur FB et qui te permet d'echanger et d'organiser des rencontres autour de Lyonla derniere sortie date de dimache et elle se trouvait a Miribel Jonage,ils en refont une en mai.apres pour les sorties tu peux creer toi meme une sortie entre boubous en proposant un endroit pour se rencontrer,c'est super sympa,tu fais plein de belles rencontrestu es d’où exactement?https://www.facebook.com/groups/Bef69/https://www.facebook.com/events/197835887056426/209385512568130/?notif_t=plan_mall_activity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Oh comme c'est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites