karat74 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour,Voila ma question est simple, avez vous aussi des soucis de bave avec votre boubou?A chaque fois que je vais promener avec et parfois quand il sort dans le jardin il bave... surtout lors de promenade là c'est l’horreur.Il a 9 mois, est ce que cela pourrait être les dents? ou bien est ce autre choses et pourriez m'aiguiller la dessus?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Coucou! ici les boulettes ne bavent pas. S'il bave, je pense que c'est la forme de ses babines qui font qu'il bave. En tout cas ce ne sont pas les dents c'est sur, car les chiens font leur dents a 4 mois, donc a 9 mois c'est fini depuis longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Houna elle bave pour ses fruits et légumes ! Quelle gourmande ... :)Mais en dehors de ça elle ne bave pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 Chanel ne bave pas non plus, par contre a la sortie boubous ce dimanche je ne serai pas si c'était l'excitation mais elle bavait énormément la première demi heure, elle en avait partout sur sa tête mdr.surement la joie qui l'a fait baver.il bave tout le temps ou pour des occasions précises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Gonzo bavait beaucoup quand on le sortez car il fatigué vite à cause de ses problèmes respiratoires il s'epuisé et sécréter beaucoup de salive pour ce refroidir autrement que part les voies respiratoires.... Mais ça ce remarque assez facilement il ronflait tout le temps : / .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Foly ne bavent pas non plus sauf quand je l'amène voir son copain artus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 kiara bave d'exitation genre quand on ballade, quand elle me voit lui faire sa gamelle, mais sinon elle ne bave pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ghao bave à la moindre odeur, il arrive même à faire des colliers de bave ! C est immonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ben nous avons l'air d'être les seuls a avoir des soucis de bave alors... moi il fait des bulles puis ca pend et c'est pas agréable du tout. Donc je suppose que tu n'as pas de solutions pour les problèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Hulk aussi bave beaucoup souvent c'est quand on il voit qu'il y'a de la nourriture sur la table basse quand on prend l'apéro mais aussi quand il est exité en promenade ou quand y'a beaucoup de monde a la maison. Ça fait des grands filets qui pendent c'est trop dégueu et il en met partout! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Beurk:D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 je viens de finir de déjeuner et je lit ce post .... beurk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites