Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 25 septembre

Messages recommandés

Hello !

En direct du bocal où je viens de faire un état des lieux : 
bah, au programme pour aujourd'hui.................... RIEN !!!!
J'espère que mes partenaires de scrabble seront aussi dispo que moi sinon ça va être long ...   

Sinon il fait beau, encore chaud, et à midi on aura fait la moitié du chemin avant le weekend !

Big bisous @+

Coucou Jess, bonne journee a toi , 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur, elle fait 18 ans ! On va feter ca ce week end.

Sinon de mon cote, je ne teouve toujours pas de boulot... je desespere vraiment parce que depuis juillet que je cherche, j'ai envoyer des centaines de cv, et faitle tour d'une cinquantaine d'etablissement dans tout mon departement et le departement a cote. Et rien, rien du tout, que des reponses negative !! pas un seul entretien....
Je suis dans le secteur de la petite enfance qui est cense recruter mais non je ne trouve rien... j'ai meme essaye de faire une formation d'auxiliaire veterinaire, et meme la je ne trouve pas de tuteur pour la formation. ...

Bon anniversaire à ta soeur ! 18 ans c'est un cap ! Wink

Et bon courage pour tes recherches. Faut pas te décourager mais je comprends que ça commence à faire long !

Hello !

Jess, courage j ai pas mal de boulot, tu en veux la moitié !? Wink
Wendy, c est sur c est long on croise les doigts .. Tu as fait ls agences intérim aussi. ?

Ici il fait beau doux , pas comme chez Jess qui soit être en jupe et tongues, nous c est jean tshirt et gilet  le matin !
Ce soir mission ménage courses , j aurais pas le temps d aller au sport !

Enfin voilà !!

Bonne aprèm et bon courage !!!
Bisous

• Créer...