Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 voila ma petite isis et toute rouge pourtant hier elle et pas rester longtemps au soleil mes bien assez pour quel rougisseelle va bien mange boit n a pas la diahrer j avais peur au coup de chaleur esce qui faut lui mettre quelque chose sur sa peau pour hydrater j attend vos conseil merci d avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Coucou ! Houna est souvent rouge au soleil (oreille blanche et babine) le lendemain ça redevient normal ! Si ta pepette boit bien elle ne va pas se déshydrater ! Pas d'inquiétude ...Si demain elle est encore rouge, appel ton véto tout de même il ne faudrait pas qu'elle déclenche une allergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Il me semble que sur les chiens vraiment blanc a chaque passage au soleil, il faut leur mettre de la crème solaire, mais bon je ne suis pas vraiment sur de mon truc. D'autre avis vont arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Les chiens blanc sont très sensible, comme chez nous les personnes rousses par exemple. Il faut faire attention au soleil même si ils adorent si mettre nos boubous. Pour le crème solaire je ne sais pas du tout elle pourrait demander l'avis a son veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 j ai appeler la veto et elle ma dit fallait hydrater la peau juste après avec un hydratan pour chien si elle ete rouge mes elle ma dit qui fallait pas s affoler et au de 2 jour maxi sa aller partir sinon il faut la proteger avec une creme solaire pour bebe la elle a plus rien merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 super !! tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 sa va elle a plus rien mes des qui a un rayon de soleil il faut quelle aile je vais investir dans de la crème pour l année prochaine car maintenant sa sert a rien vu qu on est en automne en tous merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites