Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Toute ses belle photo de boubou mon donnée envie de faire l'album de mon p'ti père Commençons par le commencement; la première foi que ma maîtresse ma vu une des photo que la gentille propriétaire de sa maman m'envoyée régulièrement:premier dodo du bébé chez nous:Le bébé avec sont petite os pour dents;voilà maintenant quelques une des milliards de photo que nous avons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 merci c'est fou comme il grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 bientot 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Un autre Iron Fauve Il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 joli album, ça passe très vite la première année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 marinevil a écrit:Toute ses belle photo de boubou mon donnée envie de faire l'album de mon p'ti père Commençons par le commencement; la première foi que ma maîtresse ma vu une des photo que la gentille propriétaire de sa maman m'envoyée régulièrement:premier dodo du bébé chez nous:Le bébé avec sont petite os pour dents;voilà maintenant quelques une des milliards de photo que nous avons de nouvelles photo de ma keurvette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 mon petit pot de colle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 trooooopppp mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ça roupille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Des nouvelles de ma crevette après nos 2 semaines de vacance et après ses deux semaines, une bonne douche parceque le piou il était vraiment craspouille!! Et le voilà avec sont nouveau joujou:Et une petite dernière pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 il a bien grandit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Toujours aussi mignon Iron, j'adore celle ou il est dans la baignoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui il à bien grandi! et oui dans la baignoire elle est drôle on dirai un petit rat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Belle bouille Iron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 Des nouvelles de mon loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Je vois qu' Iron est très fatigué , lol, le pauvre il a l'air d'être très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Dure dure la vie de bouledogue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 lol c'est vrais il à pas une vie simple mdr dodo, manger, jouer promenade... c'est pas facile tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 calinou mamoune.... j'ai était sage alors mamoune et papou m'on offert une nouvelle baballe :Quoi mais tu va encore te doucher fiou.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Des photos du loulou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 aujourd'hui il fait très beau, alors avec maman on est aller au parc j'ai pas était très sage au début, mais après sa à était et voilà le petit pull que j'ai eu pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Comment ça tu n'as pas été sage Iron, lol, attention papa noel va pas passer, lol. Trop mignon et j'adore avec son pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 De retour de vac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 Pas simple la vie de mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah oui je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 trognon le tit loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 merci dite moi de quel couleur est sa robe selon vous? fauve sable? fauve rouge? fauve charbonné? lol je suis perdu avec toute ses robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites