Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle parmis vous :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je suis nouvelle parmis vous Smile !
Je m'appelle Mélanie et j'ai 29 ans, en couple avec 2 petits garcons et nous habitons dans en Alsace .
Je viens me joindre à vous, car nous avons le projet de nous prendre un petit chien de compagnie. Je craque littéralement sur les boubous et j'espère apprendre à connaître cette race et voir si elle peut correspondre à nos attente et aussi voir si notre vie de famille serait compatible avec le boubou afin qu'il soit heureux parmis nous.
Nous vivons en appartement, donc nous aurions souhaité un chien adapté à un appartement et non a une maison .

Voilà pour la présentation, si vous avez d'autres question j'y répondrais avec plaisir Very Happy 

Mélanie

Bienvenue sur le forum ! 
J'espere que tu trouveras toutes les reponses a tes questions. N'hesites pas a fouiller dans toutes les rubriques du forum.
Je suis sur que tu va craquer pour un petit boubou =)

Bienvenue à toi ! 
J espère que tu trouveras des réponses et surtout n hésite pas a nous poser des questions et te promener sur le forum Smile

Invité
Bienvenue!
Oui le boubou est vraiment le chien ideal pour une famille.depuis que j'ai ma boulette je suis devenue fan des boubous, un caractère extraordinaire.
N'hésites pas a parcourir le forum

Invité

bienvenue parmis nous oui le bouledogue et un  chien tres attachant qui adore les enfants il ne lui faut pas forcement un jardin mais quand meme quelques ballades quotidiennes pour qu'il puise un peut se depenssé.essaye de fouiner sur le forum tu trouvera certainement les reponses au question que tu te pose. Wink

• Créer...