MllePetitPins 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour à tous et à toutes,Voilà, Izzy joue de moins en moins, elle a 6 mois maintenant.Est-ce que c'est parce qu'elle s'assagit ?Je trouve son comportement très calme et beaucoup plus posé qu'avant. Est-ce normal ? Avez-vous rencontré cela avec le votre ?Avant nous jouons souvent à la balle dehors, elle courait partout après, maintenant, elle ne cours plus derrière la balle, elle préfère renifler partout ailleurs, à la maison dès qu'elle peut venir faire un câlin, elle s'allonge à coté de moi et s'endors.Elle était si active avant...Cela commence à m'inquiéter Merci par avance pour vos réponses.Bon jeudi à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je ne peux pas t'aider. Heavy a 13 mois et elle est toujours aussi active que quand elle etait petite. Iota n'a que 4 mois et demi, elle est tres active aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Foly ausi c'est beaucoup calmé et avec la porté sa la calmé encore plus, mais bon c'est pas plus mal^^, pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je pense aussi qu'en grandissant ils se calment un peu...Eros est beaucoup moins foufou qu'au début. Il joue volontiers avec nous de temps en temps mais j'ai remarqué qu'il est moins demandeur...Bon, il a déjà 4 ans donc il est + vieux que vos fifilles mais ça fait un moment qu'il est calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci pour vos réponses.J'ai peur qu'elle couve quelque chose. Izzy ne se plaint jamais.Elle a eu une infection urinaire, elle ne pleurait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 pitch a eu 11 mois et c'est toujours une furie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 moi je peut pas aider isis a 2 mois elle et fofolle et ne pense ka jouer mes tient nous au courant j espere qu elle n est pas malade oh faite pour ma petite brabancon des qu on arrive au mauvais temps elle et beaucoup plus calme au beau jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ici aussi Houna est toujours une folle dingue des jeux ! Un vrai bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour à toutes, merci pour vos réponses.Nous avons été chez le véto vendredi soir.Izzy va très bien.D'après, le véto c'est normal, elle est très câline et du coup, plus elle veillera plus elle sera calme.Mais bon, je pense aussi que c'est parce qu'il faisait pas beau. Parce que samedi elle a fait la folle toute la matinée et aujourd'hui elle boude dans son panier.Enfin je suis rassurée.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites