PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Hello !Hier soir, d'avoir passé la journée à glander, j'étais naze... comme je m'endormais sur le canap' devant GI Joe, j'ai filé au lit avant 22h... bein ça fait du bien !Hier soir, mon bébé était particulièrement câlin.Après le change, il a plongé son regard dans le mien, a pris ma main dans ses petites mains, et s'est mis à me couvrir de bisous partout ! hummm que c'était bon !Et ce matin rebelote, il nous a fait plein de bisous... sur l'épaule de maman en enfilant le gilet, sur le jean de papa dans l'ascenseur...Avec Seb on se gave en ce moment, quel régal ! Maintenant faut attendre 9h avant de pouvoir reprendre une petite dose et c'est pas au bocal que je croule sous la tendresse ! Le big boss est de retour après les obsèques de sa maman donc ambiance un peu lourde...Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 coucou a tous !! je suis une maman comblé moi aussi mon petit loulou commence a etre propre !!! apres des dizaine et des dizaine de discourt il a enfin compris que le pot ce ne fessait pas mal ! alors depuis deux jours il balade en slip (deux trois accident mais bon c'est de le début ) il est tout fiere de voir du pipi sortir de son zizi c'est trop mignon voila mon petit cri du coeur !! et oui on est gaga de nos bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est génial Ellie !Oh oui qu'ils sont fiers quand ils font sur le pot ... et nous aussi ! Bravo à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites